Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 n'ayez pas peur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romainn

romainn


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Mans, France
Date d'inscription : 10/05/2006

n'ayez pas peur ... Empty
MessageSujet: n'ayez pas peur ...   n'ayez pas peur ... EmptyDim 4 Juin à 2:09

voilà je lance un topic à polémique ( ouai t'as vu ça rime ... j'sui fier de moi là loool ) :

- quel film d'horreur/épouvante avait vous trouvé le plus effrayant ?

- ne croyez-vous pas que tous ces films d'horreurs influencent la société en prônant indirectement la violence et que certaines dérives sont liées à ces films ?
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

n'ayez pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ...   n'ayez pas peur ... EmptyDim 4 Juin à 3:00

alor pour ta premier question je ne peut pas te repondre car j'ai jamais vraiment peur

mais pour la deuxieme je peut te dire que si sa influence certain personne car celle-ci n'arrive pas a faire la part des chose entre le reel et les film
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

n'ayez pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ...   n'ayez pas peur ... EmptyDim 4 Juin à 11:27

Pour ma part les films d'horreur qui m'on fait le plus d'effet son BlairWitch et la reprise de Massacre à la tronçonneuse.

Sinon pour la polémique beaucoup de personne ne font pas la difference entre fiction et réalité sauf comme massacre à la tronçonneuse ou ces une histoire vrai. Mais la violence vien de partout les gens ne savent plus s'exprimer et aucun dialogue n'est possible à present avec les autorités et le gouvernement alors les gens deviennent violent.

Ensuite les média controlé par le gouvernement vienne dirent tel chanteur ou tel film à influencé cet acte. voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

n'ayez pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ...   n'ayez pas peur ... EmptyDim 4 Juin à 21:24

Les films qui me font peur sont ceux tirer d'une histoire vraie tel que "Massacre à la tronçonneuse" comme l'a dit Xizor ou encore dans le genre de "Blair Witch", où l'on ne voit rien mais qui fait appel à notre imaginaire et à nos peurs les plus primaires telles que la peur du noir, le peur d'être perdu, la peur de l'inconnu, la peur de mourir...

Par contre, je n'aime pas les films à hémoglobines ce qui ne m'empêche pas de les regarder (je mets ma main devant les yeux quand même lol! ). Ceci pour dire que l'on aime bien se faire peur puisque l'on paye pour voir ce style de film scratch .

Quant à supposer que ces films incitent à la violence, je ne suis pas d'accord.
La violence est en chacun de nous mais la plupart arrivent à la contrôler fort heureusement. Nous arrivons à faire la distinction entre le bien et le mal et à ne pas dépasser la limite.

La violence est un moyen d'expres​sion(extrémiste) mais aussi une facilité.
Et puis, il y a plusieurs sortes de violence, physique ou morale et divers degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'ayez pas peur ... Empty
MessageSujet: Re: n'ayez pas peur ...   n'ayez pas peur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'ayez pas peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Débats et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser