Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment me trouves vous ? O_o o_O

Aller en bas 
+8
Marc91
Shadox
Esridann
Xizor
nin-nin
Britonix
T0ùR!sTùS
oras
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment me trouves vous ? O_o o_O   comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:45

Oxymore a écrit:
Même si c'est de l' "HUMOUR", tu insultes nos membres! Si tu n'arrêtes pas, je te vire définitivement sans aucun préavis. J'espère que tu as compris!

Tu viens ici pour critiquer la façon de vivre de nos membres et ce n'est pas toléré, surtout venant de toi!

Qu'est ce qui t'arrive Oxymore? Franchement, je ne comprends vraiment pas ta réaction face au post de Méphisto.
Il n'a insulté personne, il n'a fait que participer à notre délire alcoolique car chacun sait ici que la plupart d'entre vous aiment bien lever le coude, plus que de raison d'ailleurs.

Je fais bref car je suis énervée. Si tu n'aimes pas l'humour de Méphisto, tu n'aimes pas mon humour car nous avons le même sens de l'humour.
Dans ce cas, lorsque j'ai demandé l'avis de chacun, tu aurais du poster et je te rappelle qu'en tant qu'Admin, tu avais un droit de véto auquel je me serais pliée de bon gré. Chose que tu n'as pas fait et visiblement, tu attendais le premier post de Méphisto pour lui tomber dessus.
C'est pourquoi je me demannde ce que je fais encore ici puisque visiblemet, tu n'aimes pas mon humour. Je vais réfléchir à un éventuel départ car je ne pas viens ici pour me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment me trouves vous ? O_o o_O   comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:48

Le Diable Méphistophélès a écrit:
Hep ! les alcoolos ! Vous ferez attention, je me suis introduit cette nuit dans la fameuse cachette à bière de Brotinix, j'ai remplacé toutes les bières par de la "Tourtel", cela laissera le temps à vos foies malades de se régénérer, bande d'ignobles pochtrons ! lol!

Signé : le défenseur des eaux minérales en milieux alcooliques et néanmoins chef du syndicat des clowns jocolor et boulets intergallactiques !

Je reconnais bien là Méphitophélès, le Prince des Ténèbres. Toujours autant d'humour et d'esprit.
Désolée par cet accueil si peu courtois. pleurs
comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marc91

Marc91


Nombre de messages : 378
Localisation : dans le VB qui est en train d'attaquer ta planète...
Date d'inscription : 16/04/2006

comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment me trouves vous ? O_o o_O   comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:57

Marc91 a écrit:
c'est quoi de la Tourtel ??? une boisson sans alcool je suppose ???

hs vous ne m'avez pas répondu !!! hs
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment me trouves vous ? O_o o_O   comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 EmptySam 1 Juil à 16:12

Esridann, je n'ai pas du tout attendu un message de sa part pour le saquer, au contraire, je commencais à apprécier Mephisto.

Ton humour ne ressemble pas du tout à celui de Mephisto, je n'en ai jamais vu en tout cas la moindre ressemblance.

Pour moi (c'est ce que je ressens en lisant les messages de Mephisto) ses messages ne sont que provocations, il essaie de nous faire sortir de nos gonds (c'est MON impression, je le rappelle) et il y arrive à merveille.

C'est peut être moi le problème. Je demande donc à Esridann et à Mephisto de rester.

Je m'excuse pour ma réaction Mephisto, mais c'est vraiment cela que je ressens en lisant tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment me trouves vous ? O_o o_O   comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 EmptySam 1 Juil à 17:08

Marc91 a écrit:
Marc91 a écrit:
c'est quoi de la Tourtel ??? une boisson sans alcool je suppose ???

hs vous ne m'avez pas répondu !!! hs

Tourtel est une bière "pur malt", avec une mousse dense et onctueuse, son amertume est très équilibrée.
Il s'agit pourtant d'une bière sans alcool que l'on peut boire en toutes circonstances et d'abord pour le plaisir.
De plus, Tourtel est une source de vitamine B12 (33% des Apports Journaliers Recommandés pour 100 kcal), nutriment utile au bon fonctionnement de l'organisme.

Fin de la page publicitaire. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Voilà Marco, pour ta culture générale. lol!


Dernière édition par le Sam 1 Juil à 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc91

Marc91


Nombre de messages : 378
Localisation : dans le VB qui est en train d'attaquer ta planète...
Date d'inscription : 16/04/2006

comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment me trouves vous ? O_o o_O   comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 EmptySam 1 Juil à 17:32

merci Xizor, grace a toi ma culture générale se développe lol

P.S: quand ca défile, c'est dure a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment me trouves vous ? O_o o_O   comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 EmptySam 1 Juil à 17:59

effectivement c'est pas terrible lol.

Faut pas avoir picolé avant
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment me trouves vous ? O_o o_O   comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 EmptySam 1 Juil à 22:14

Quand je pense que c'est moi qui ai posté la Tourtel à ta place. Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment me trouves vous ? O_o o_O   comment me trouves vous ? O_o o_O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment me trouves vous ? O_o o_O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand tu cherches tu trouves ...
» ET ici c'est comment?
» Zavez vous compter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Partie Externe :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser