Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le recrutement par les autres allys.

Aller en bas 
+6
Esridann
nin-nin
Argad
Britonix
carnifex
Bergelmir
10 participants
AuteurMessage
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyMer 5 Juil à 17:54

Avant d'arriver ici j'ai eu pas mal de demandes pour aller dans d'autres alliances, je tenais à vous les montrer, y'en a certaine qui sont bien fendard Laughing .

D'abord y'as la "normale", un mec sympa qui recrute:

"salut j'ai vu que tu avais pas mal de pts et que tu étais prêt de certains membres de mon ally
on souhaite devenir forts et on cherche des membres motivés et de ton niveau...
tu n'as pas d'ally parce que c'est ton choix où parce qu'on ne t'a jamais proposé??
si ça t'intéresse de nous rejoindre dis le nous ce serait vraiment cool ^_^
ciao bon jeu"

Puis celui qui m'as parlé comme un soviet:

"bonjour camarade,
je vois que tu n'as pas d'alliance c'est pourquoi je te propose la mienne, GANP_LNR. nous sommes 9ème au classement et assez bien soudé pour espérer se hisser dans le top5 dans peu de temps. nous souhaitons faire descendre quelque membres dans notre wing afin de créer une élite, bien sur, tu en ferais partis. nous recrutons tout type de joueurs, du minier au raideur. si tu souhaite nous rejoindre, pas de soucis.

bonne continuation a toi.

ange immortel."


Mais alors de loin ma préféré !!! Un fou ! ce mec tu le fait boire un peu trop et il se prend pour la reine d'angleterre !!! :

"Salutations Sieur Bergelmir,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir troubler votre repos. J'ai remarqué en effet que votre personne était sans alliance et avait surement envie de poursuivre son aventure toute seule. C'est pourquoi, j'ose vous demander de venir nous rejoindre dans notre alliance [WTF] pour continuer votre parcours en équipe.

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande et espère vous revoir bientôt dans nos rangs. "

Wilybill, chef "


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyMer 5 Juil à 19:31

le dernier est trés bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyMer 5 Juil à 22:13

Trop, je l'ais relu plusieurs fois, je me pissais dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyVen 7 Juil à 4:59

En tout cas pour la dernière, il sait parler, il est DIPLOMATE.
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyVen 7 Juil à 9:45

Britonix a écrit:
En tout cas pour la dernière, il sait parler, il est DIPLOMATE.

Oui et sans fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyVen 7 Juil à 12:04

Les deux premiers sont diplomate, lui il est félé...
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyVen 7 Juil à 15:52

Citation :
Oui et sans fautes^^

Regarde bien ça:

Citation :
"Salutations Sieur Bergelmir,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir troublé votre repos. J'ai remarqué, en effet, que votre personne était sans alliance et avait sûrement envie de poursuivre son aventure toute seule. C'est pourquoi, j'ose vous demander de venir nous rejoindre dans notre alliance [WTF] pour continuer votre parcours en équipe.

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande et espère vous revoir bientôt dans nos rangs. "

Wilybill, chef "

Je dois avouer qu'il n'a pas tant de fautes, j'au dû aller chercher les fautes de ponctuation et les oublies d'accents.
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyVen 7 Juil à 16:06

lol! Brito le fou de l'orthographe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyVen 7 Juil à 21:48

J'aime beaucoup le dernier post. Cela change de ce que l'on trouve habituellement et c'est plus recherché. En plus, orthographe correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Chaos

Dieu Chaos


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : entrain de preparer une attaque, sur ma planete mere
Date d'inscription : 20/04/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyVen 7 Juil à 22:17

j'aime bien la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable Méphistophélès




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptySam 8 Juil à 1:34

Pour ma part, j'aime bien le dernier post, celui du "félé", ça change un peu des torchons cousus de fautes que l'on peut lire un peu partout, et sinon, désolé, mais je ne vois pas très bien à quel moment, il faudrait "se pisser dessus", il faudrait qu'on m'explique... gné
Revenir en haut Aller en bas
Miller !

Miller !


Nombre de messages : 107
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 31/05/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptySam 8 Juil à 15:59

Bergelmir a écrit:
"Salutations Sieur Bergelmir,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir troubler votre repos. J'ai remarqué en effet que votre personne était sans alliance et avait surement envie de poursuivre son aventure toute seule. C'est pourquoi, j'ose vous demander de venir nous rejoindre dans notre alliance [WTF] pour continuer votre parcours en équipe.

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma demande et espère vous revoir bientôt dans nos rangs. "

Wilybill, chef "

Il s'est contredit: il dit qu'il avait remarqué qu'il n'avait pas d'ally et qu'il avait surement envi de continuer seul. Après il dit: c'est pourquoi j'ose vs demander de ns rejoindre etc.

Mais s'il souhaite continuer seul, il n'a pas beosin d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptySam 8 Juil à 19:06

Le Diable Méphistophélès a écrit:
il faudrait qu'on m'explique... gné
Ce serait trop long à t'expliquer mais sûrement avait-il très envie de faire pipi au moment où il a lu ce post. Du moins, c'est l'explication la plus rationnelle. Suspect

Heureuse de te revoir parmi nous mon cher Méphistophélès.
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptySam 8 Juil à 19:13

Miller ! a écrit:
Il s'est contredit: il dit qu'il avait remarqué qu'il n'avait pas d'ally et qu'il avait surement envi de continuer seul. Après il dit: c'est pourquoi j'ose vs demander de ns rejoindre etc.

Mais s'il souhaite continuer seul, il n'a pas beosin d'alliance.

Justement Miller, cela s'appelle de la Diplomatie et c'est bien écrit.
Ca fait plaisir.
D'ailleurs on pourrait poster certaines candidatures histoire de se marrer un peu, genre compilation.
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyDim 9 Juil à 11:54

Un peu comme celle que j'avais faites lors de la fusion T.D.A et T.D.Aw ?? Tu te rappelles Esridann? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyDim 9 Juil à 12:58

Bien sûr que je me rappelles, excellente présentation, j'ai ma scéance d'abdos Le recrutement par les autres allys. Rofl1 (et non pas je me suis fais pipi dessus).
Tu nous la montre, ta présentation?Le recrutement par les autres allys. Bleh
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyLun 10 Juil à 12:09

Les deux première ont une orthographe aussi bonne, le 3ème perso il m'as fait marrer, il s'y crois trop...
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyMer 12 Juil à 23:01

Justement, c'est le fait "qu"il sy croit trop" qui me plait dans son recrutement.
Ogame est avant tout un jeu permettant à certains de s'évader et de jouer un rôle pour changer le quotidien de leur vie.
Si j'avais du choisir entre ces 3 alliances, je me serais intéressée à la dernière. Parce qu'elle est différente.
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyJeu 13 Juil à 13:50

Pour mon retour sur le forum avant 3jours de nouvelle vacances ^^, voici ma superbe candiature IG que j'avais faites lors de la fusion T.D.A et T.D.Aw.


Bon alors je m appelle Abu Musab Al Zarqawi, je viens de me faire owned par les americains mias j ai l intention de terroriser sur ogame avec du scotch DOUBLE FACE !!!!Les grands moyens sont de sortis !!

Sinon mon ancienne alliance Al queda s'est aussi fait niquer par les americains alors je vous demande refuge a vs Francais qui defendaient les droits de l homme et du citoyen.

Au niveau points j ai plus grand chose car il me reste plsu que 2 montagnes de colonisé mais j ai des volantes chez l americain Emouchet, on pourra peux etre preparer un attentat contre lui avec nos allies et Geek on Fire.

En attendant d'etre accepté , je vous prie de recevoir mes plus siinceres bombes puantes.

Votre amie devoué, Nin-nin terroriste seulement le week end^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyJeu 13 Juil à 22:15

victoire victoire victoire victoire victoire victoire
Revenir en haut Aller en bas
Marc91

Marc91


Nombre de messages : 378
Localisation : dans le VB qui est en train d'attaquer ta planète...
Date d'inscription : 16/04/2006

Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. EmptyDim 16 Juil à 12:57

pas mal j'avoue !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement par les autres allys. Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement par les autres allys.   Le recrutement par les autres allys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement par les autres allys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Mrx32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser