Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amateurs de jeux de stratégies??

Aller en bas 
+3
Cowboys_From_HeLL
Shade971
Xizor
7 participants
AuteurMessage
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 12:45

Petit post pour savoir si il y a des amateurs de jeux de stratégie, moi même je possède WARCRAFT III + Frozen Trone, Command and Conquers general + Heure H et dernierement j'ai totalement craqué pour Act Of War + son add on, quelqu'un connait?
Je pensai que ça serai sympa de ce faire quelque parties enssemble sur le net.

Tous à vos Claviers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade971

Shade971


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/02/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 13:18

les jeux de stratégie, il n'y a que ca de vrai.
j'ai joué à act of war, ce jeux est le plus beau graphiquement que j'ai jamais vu, de plus je trouve que les sénarios sont supers mais question durée de vie je trouve que c'était un peu court mème avec l'add on..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Cowboys_From_HeLL

Cowboys_From_HeLL


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Sort de sa MiNe
Date d'inscription : 02/04/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 13:50

un petit cossacks pour mwa !! Razz
c'est un jeu des plus énorme qui existe....
Revenir en haut Aller en bas
Shade971

Shade971


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/02/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 13:54

vrai, dans le genre bourin, cossack est bien placé.... ca fait toujour plaisir d'atomiser l'ennemie avec des milliers d'unités afro
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 14:24

C'est clair que cossack est impressionant quand 2 armées gigantesque se font facent.
Et c'est clair que Act of war est MA.GNI.FIQUE jamais vu un jeu aussi beau et aussi détaillé on peut enfin détruire des villes entierres et non pas un batiment par si par là.
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 14:44

Citation :
WARCRAFT III + Frozen Trone

Moi aussi, Very Happy joues-tu sur Battle.Net?
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 14:52

Non je suis un gros noob à ce jeu pour le moment j'arrive à rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 14:57

Je peux t'apprendre à y jouer correctement. J'ai une bonne base, mais quand la partie dure trop longtemps, je suis désavantagé. Quelle race as tu tendance à utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 16:26

Je préfères les Elfs mais je me débrouille pas trop mal en humain.
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 16:54

J'adore Warcraft 3 et frozen throne. Perso j'adore joué avec les orcs, leur puissance dechaine tout lors des attaques.Mais ma strategie peux vite partir en sucette si je joue contre un undead qui fait des zigourats evoluées.
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 18:08

Xizor a écrit:
Je préfères les Elfs mais je me débrouille pas trop mal en humain.

Parfais, moi aussi j'utilise les elfs de la nuit. Le truc est de rapidement faire des chasseresses, car les archers ne sont utiles que plus tard dans la partie quand l'ennemi se mets à faire des unités aériennes. Tout se joue dès le début, envoie 2 "wisps" (feux follets en français) dans la mine, un dans les arbres, un construit un hotel pour héroe et le dernier un puit de lune (fait les puits de lune à l'avant et mets leur sort de guérison à automatique pour qu'ils guérissent tes soldats en cas d'attaque). Pendant ce temps fait d'autre feux follets (environ 5) et remplie ta mine, le reste devrons ammasser du bois. Tes batiments devraient être finis. Il faut ensuite faire un ancien de guerre et un hall du chasseur pour faire des chasseresse. Si l'ancien de guerre est fini en premier tu peux faire un archer ou deux au cas ou la tactique ennemi serait le "rush" (ruée de la horde en français). Après ces étapes il faut improviser, car tout dépend de la stratégie ennemie
Citation :
Mais ma strategie peux vite partir en sucette si je joue contre un undead qui fait des zigourats evoluées.

Fait des chevaucheur de loup (je crois que c'est raider en anglais), leur attaque de siège viendra à bout des batiments. Il y a aussi les catapultes, mais elles sont un peu plus lentes et fragiles, leur avantage est qu'elles on une longue portée.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboys_From_HeLL

Cowboys_From_HeLL


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Sort de sa MiNe
Date d'inscription : 02/04/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 18:32

je préfère les morts-vivants....si tu arrive a te développé rapidement. ils font assez mal avec les shamans.
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 21:49

Euh Cowboys il n'y a pas de shaman chez les mort-vivants, ce sont chez les orcs qu'ils sont!!!^^
Brito, j'aime pas les chevaucheurs de loup, ils se font detruire trop vite à mon gout.J'utilise une armée de 3 heros et je la complete avec des chevaucheurs du vent(attaque et defense niveau3).C'est une petite armée(pas trop d' entretien) et elle defonce bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cowboys_From_HeLL

Cowboys_From_HeLL


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Sort de sa MiNe
Date d'inscription : 02/04/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 21:52

ouai euh....j'ai confondu avec les nécromancien. ça arrive de se trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
T0ùR!sTùS

T0ùR!sTùS


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 22:14

brito c quand tu veux un 1 Vs 1 sur battlenet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMar 18 Juil à 23:10

Touristus a écrit:
brito c quand tu veux un 1 Vs 1 sur battlenet ^^

Donne moi ton pseudo, si je te rencontre je pourrai te battre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
T0ùR!sTùS

T0ùR!sTùS


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMer 19 Juil à 1:39

Pas de pseudo... J ai pas encore essayé le net... Je joue que en local avec des potes€.

Faut que je me créer un profil.
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyMer 19 Juil à 5:12

Tu n'as donc jamais touché au monde hostile qu'est Battle.Net, c'est un endroit ou seul les plus forts survivent (logique quoi...) des joueurs qui montent leur armées avant que tu n'ais eu le temps de leur souhaiter bonne chance. D'ignoble (ce mot est de la même famille qu'ignominie) membres prétentieux et très (vraiment très) mauvais perdants qui n'hésiteront pas à te traiter de "noob" si tu arrives à les vaincre (je ne les ai jamais compris, ils ne sont pas logiques). Et pire encore... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? EmptyJeu 20 Juil à 9:13

OUAI!Moi j'adore les jeux de stratégies et je me débrouille assez bien^^, notamment les Age Of Empire ou bien Alerte Rouge Command Conquer ou bien Blitzkrieg, ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de jeux de stratégies?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de jeux de stratégies??   Amateurs de jeux de stratégies?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de jeux de stratégies??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser