Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les jeux qui vous ont marqués ...

Aller en bas 
+12
Hwoarang
chouche man
Shadox
oras
The Spartan
Xizor
Esridann
nin-nin
carnifex
Argad
Shade971
noza
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 0:32

je pense que plus d'un ici à passé des heures sur ça console ou sur son pc (moi en 1er) !

certains jeux m'ont marquer par leur scénario, leur niveau graphique etc

en 1er Final Fantasy X sur lequelle je passait des heures, surtout parce que je trouvais yuna jolie et douce ( Laughing ) ! et le système de jeux me plaisait ^^
quand à l'histoire elle m'a marquer par ça fin triste (le héros qui dsparait laissant la belle ...)
que de temps passé sur ce jeux la reference pour moi ^^

puis Final fantasy X-2 avec un nouveau système plus dynamique ^^
et l'espoir d'une fin moin triste .... hélas elle était triste ...

Primal aussi avec une héroine forte qui se transforme en démon et un rendu graphique magnifique pour une ps2 ^^ la aussi le personnage me motivait à jouer ainsi que le scénario ...

Metal Gear Solid Snake Eater certainement le plus aboutis de la série ^^ la aussi de heure passé dans la jungle a bouffé du serpent Very Happy et etrangler des méchant c'était mon trip xD caché les corps etc trop bon ^^

voila les jeux qui m'ont marquer laisser une trace un reve un baume au coeur lol

et vous sur quoi passiez vous des heures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Shade971

Shade971


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/02/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 0:48

ca fait plus de 10ans que je joue à des jeux vidéo et jusqu'à maintenant le seul jeu qui m'a terriblement marqué est l'ODYSSE D'ABE sur playstation I(jeu que je n'ai jamais terminé.....).
Le sénario était génial et très bien imaginé, les différents monde étaient superbes et la durée de vie......n'en parlons pas. afro
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 13:22

HaHa!Moi je suis un vrai fou de console...Tout commence par la gameboy (la pocket) lors de mes 7 ans (lol) avec Soccer Football^^ (j"y es passé des heures).Plus tard, mon frangin achète la Sega Mega drive II, avec Sonic Compilation, d'autres jeux encore que je me souviens plus. Puis à l'âge de 10 ans, je reçois ma première vrai console de jeu!!la playstation 1!Avec le célèbre jeu Driver, puis vient ensuite Les 2 Medal Of Honor (jeux où j'y est passé des heures). Enfin, sort la XBOX, Console superbe surlaquelle j'ai passé énormément de temps sur Medal Of Honor débarquement allié, puis Halo, puis Halo 2 : jeu grandiose et inlassable^^ auquel je me déchaîne trop comme un fou. Et enfin pour finir, ça fait 1 an que j'ai internet^^( hs )
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 14:00

moi depuis que j'ai conu les jeux video j'ai eu des ta de periode la premier c'était le pokemon (Embarassed ) aprés ca étaitprés de 90 jeu de playstation puis je pensse celui qui ma le plus marqué c'est Diablo II Expansion Set: Lord og Destruction
Revenir en haut Aller en bas
Shade971

Shade971


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/02/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 15:56

ben koi, faut pas avoir honte de dire que tu jouais à pokémon!!!
moi j'ai 21ans, des poils aux jambes et autres part et j'y joue toujours( j'adore ronflex) afro
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 16:05

J'ai commencer de jouer aux jeux video avec la Playstation 1 et avec colin mcrae rally, coolborder3 et motoracer 2. Apres je me suis tourné vers l ordinateur et age of empire 1 et 2 ainsi que heroes 3.
Et c'est clair que les pokemons m'ont aussi marqué.J'ai passé des heures et des heures à regler mon mewtwo pour savoir exactement à quel moment il fallait que je lui donne les vitamines et autres trucs pour le booster a fond!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 18:46

Sur Playstation, je jouais à RayMan, Crashbandicot, Tom Raider(Xizor va m'acheter le dernier après l'IUT).
Et j'adore TETRIS.
Et je me mets doucement à CSS.
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 22:28

Oh oui crashbandicoot, j adorai ce jeu!!! Il est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 22:30

wé j'en est terminer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyDim 23 Juil à 22:51

Moi le premier jeu qui ma vraiment scotché c'est Metal Gear Solid sans hésitation.

Sinon je ne me lasse pas de Mario Bros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan

The Spartan


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/07/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyVen 28 Juil à 0:07

moi le jeu que j'ai vraiment accrocher c'etait AOE2
Revenir en haut Aller en bas
oras

oras


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : juste derriere toi regarde ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyVen 28 Juil à 0:18

des jeux qui m'ont marquer hum...
super mario 64
tous les zelda (sur console de salon)
pokémon sur game boy j'ai prix du plaisir quand j'etais plus jeune
et les premier doom (l'aire du doomlike....)
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.mailtingpot.info/
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyLun 7 Aoû à 22:45

hum...un jey qui m'a marké...AOE2 cé le premier jeu sur pc que j'ai eu
sur plestécheun 1 (heu je me souvien plu commen on ecris^^) cé les crash bandicoots (un vrai fana)

sinon c'est inevitablement MON JEU OU J'AI FAIT CONNAISSANCE AVEC SHADOW pleurs

SONIC ADVENTURE 2 BATTLE

j'ai du le terminer au moins 100 fois depuis qu'il est sorti...
même Shadow the headgehog je n'ai pas reussi a le terminer pleurs pleurs pleurs **deprimme**
Revenir en haut Aller en bas
oras

oras


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : juste derriere toi regarde ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyLun 7 Aoû à 23:03

tu a une orthographe tres personnelle des PS ptdrrr on ecrit ca playstation >_> c'est pas tres compliqué... mdr les age of empire sont de bon jeux effectivement mais ce n'etait pas mon premier jeux pc a moi (c'etais le 2eme.... j'ai toutes la série des age of empire au age of mythology...) mon premier jeux c'etais prince of persia... tres vieux mais je l'adorais il faudrais que je le retrouve ^^' il a bien changé par rapport a maintenat mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.mailtingpot.info/
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyMar 8 Aoû à 13:22

(sa fait très exactement 7 ans que je n'ai pas touché une playstation -_-) sinon moi aussi je suis un collectionneur d'AOE en passant de AOE1 puis a AOM puis AOE3 (< très décevant d'ailleurs Sad )
voila
Revenir en haut Aller en bas
oras

oras


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : juste derriere toi regarde ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyMar 8 Aoû à 13:30

c'est vrai q'il est moyen... ^^
les 2 vrai age of empire pour moi se sont les 2 expansions meme le tout vieux je le trouve encore exelent
le AO2 expansion j'aime bien aussi avec les codes faire plein de rampart et des tour a canon partt bien positionné c'est tres diesign ptdrrr
je joue plus que avec les code now... enfin ressource et construction rapide pas le reste et je n'en abuse pas quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.mailtingpot.info/
chouche man

chouche man


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : St pierre bien sur !!!
Date d'inscription : 02/06/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyMar 8 Aoû à 22:41

diablo II , incontournable !!!!! Peace

sinon j'ai vraiment aimé Final Fantasy X l'histoire est vachement originale . Et la fin ?...magnifique !!!! les jeux qui vous ont marqués ... Meuh
je n'ai pas essayé le X2 car un pote m'a dit qu'il était indigne des FF

aussi les GTA sont trop bien gangster

en se moment je suis sur PES 5 qui est trop bien a part les arbitre sur les hors jeu et le manque de liberté d'action , comme dit Carnifex "on peut pas foutre des droite aux autre joueurs " je pense aussi qu'un bon coup de boule de Zizou a Materazzi bequilles ne ferait pas de mal et donnerait le réalisme dont manque un peu le jeu (ne voyez là aucune mauvaises blagues)
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyMar 8 Aoû à 22:49

oras a écrit:
c'est vrai q'il est moyen... ^^
les 2 vrai age of empire pour moi se sont les 2 expansions meme le tout vieux je le trouve encore exelent
le AO2 expansion j'aime bien aussi avec les codes faire plein de rampart et des tour a canon partt bien positionné c'est tres diesign ptdrrr
je joue plus que avec les code now... enfin ressource et construction rapide pas le reste et je n'en abuse pas quand meme ^^

quand je parlais d4AOE2 je parlais bien sur de son extension Wink
mais il faut que je m'arrete avec les codes pke j'ai l'intention de m'inscrire a un tournoi (je précise que mon cousin est 2e regionnal sur AOE2 warcraft 3 frozen throne et starcraft brodware et je l'ai mis tricart sur AOE2 ^^ tro simple cé un noob je me demande comment il a fait pour etre 2e ^^ bon ok cé ya lonten et jé pa arreté d'utiliser les codes stile torpedo mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyMer 9 Aoû à 21:07

J'ai fini tout les Crash bandicot Smile Beaucoup jouer sur Coolborder3 alalala

Sinon .... Je vois qu'on parle de Final Fantasy sans m'en parler .... alalala

J'ai joue au FF 1, 2 et 4 Mais je l'ai est pas fini !
FF 5 fini :p mais pwoa l'anglais ce soulant Rolling Eyes
FF 6 Boss final imbattable ......

FF7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FINI 3 FOIS + Destruction de l'ARME Emeraude et Rubis Smile Level perso au max, toute materia en Maitre ! Ultima et Chevalier de la table ronde inclus.
FF8 Merde en boite ... pas joué
FF9 !!!!!!!!!!!!! alalaalaa Fini 2 fois avec preque toute les cards ! Lvl perso Max :p
et le reste ... prob de console xD
Pas de PS2 :s
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Chaos

Dieu Chaos


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : entrain de preparer une attaque, sur ma planete mere
Date d'inscription : 20/04/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyMer 9 Aoû à 23:00

Pour ma part sa sera Final Fantasy 8-9 et X2 pour Playstation
Halo 1 et 2 + Steel battalion pour la Xbox
Diablo2 lord of destruction et age of empire2 pour l'ordianteur
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyJeu 10 Aoû à 12:51

Hwoarang a écrit:
Je vois qu'on parle de Final Fantasy sans m'en parler....

je me demande ce qu'il vaut ce jeu ? je n'y ai jamais joué ! j'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce qu'il vaut ! je vais peut-être me l'acheter mais tu peux (ou kinkin d'otre) me dire l'histoire, les pouvoirs, le but....svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyVen 11 Aoû à 2:34

Final Fantasy est un RPG,
Il ya 13 épisodes :p

Ensuite je te parlerai de FF7 et FF9 car c'est les mieux pour moi !

Alors FF7, Alors enfaite il ya une comete qui s'echoue sur la Terre, sur cet comete ce trouve des géostigmates !
De ces géostigmate, Une Jénova mère est crée (Enfin les genes), un monstre !

2 Guerriers, Sephiroth et Clad sont composé de ces Géostigmate !
Sephiroth passa du coté obscure et Clad du coté des gentils Very Happy


Par la suite une entreprise national la SHINRA as trouvé une nouvel energie qui est le MAKO qui est l'energie de la Terre !
On découvre que Sephiroth et Clad ont aussi été exposé au MAKO !

L'equipe de Clad (Les gentils xD) vont tous faire pour retrouvé et arrete Sephiroth qui veux detruire la Terre !

Tout ce que je vien de raconté n'est pas explicitement dans le jeu ! Mais c'est les Fans apres avoir lu articles et vu films Very Happy

Niveau jeu :

Chaque perso a son type d'arme : Epee, gant, pistolet etc ....
Il y egalemennt des Materia qui sont pour les Fans (Rolling Eyes) de la MAKO compréssé Smile
Ces matérias : Feu, Glace, Foudre ! Et il ya des evolution, Eclair 1,2,3

Et FF9 J'en parlerai quuand je serai plus fatigué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyVen 11 Aoû à 12:56

ok merci bcp hwoa ! Very Happy

mon cousin vien de me prêter cristal chronicles j'ai réussi à avoir une goutte de **je ne sais plus trop commenct ça s'appelle** ^^ et après je suis bloqué...mais effectivement tu as des pouvvoirs, tu ecris un journal mais c'est dommage car ce n'est pas un je de rôle style sudeki (pour ceux qui connaissent).j'en dirai davantage quand j'aurais trouvé la 2e goutte ^^ ou plutot le moyen de l'avoir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptyVen 11 Aoû à 20:01

Please ne parle pas de Crystal Chronicl Rolling Eyes
C'est le Test de FF sur GameCube ! Qui as beaucoup merdé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
oras

oras


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : juste derriere toi regarde ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... EmptySam 12 Aoû à 23:17

VIVE LES JEUX VIDEO
VIVE LES JEUX VIDEO
VIVE LES JEUX VIDEO
dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.mailtingpot.info/
Contenu sponsorisé





les jeux qui vous ont marqués ... Empty
MessageSujet: Re: les jeux qui vous ont marqués ...   les jeux qui vous ont marqués ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux qui vous ont marqués ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser