Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournée Générale < - > Zalex en ville.

Aller en bas 
+3
noza
Oxymore
Zalex
7 participants
AuteurMessage
Zalex




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyMer 2 Aoû à 4:40

Bonjour à vous TDAiens! Je venais juste faire un petit coucou pour m'enquérir des nouvelles (et pour vous voler votre si bonne Vodka ^^)
Donc, aux nouvelles, hier, j'ai vu que Touristus à changer d'alliance? Quelqu'un peut-il m'expliquer? Merci.

Secondo, Tournée Générale, je saute derrière le comptoir et attends vos commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyMer 2 Aoû à 12:47

Salut Zalex,

alors pour moi ça sera un malibu.... verre


En ce qui concerne Touristus, il a quitté l'alliance. Les raisons ne sont pas très claires,.... je ne suis pas au courant en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Zalex




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyJeu 3 Aoû à 18:21

Je crois que le kickage massif+la perte de Touristus créent... un forum... Mort... Désoler pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyJeu 3 Aoû à 21:51

et bah tu te plante ....

les gens ont aussi une vie ce qui implique qu'ils partent en vacances .... Rolling Eyes

et je rajoute que lors ce qu'on ce fait recycler 3 fois par semaines et qu'on prend 1k de point en 3 mois on a pas trop grand chose a dir ...Wink

de plus pk reviens tu sur le forum si tu le trouve mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyJeu 3 Aoû à 22:01

Zalex a écrit:
Je crois que le kickage massif+la perte de Touristus créent... un forum... Mort... Désoler pour vous.

Rolling Eyes Ou bien qu'ils aiment pas les boulets alors ils réponds pas à tes messages Rolling Eyes

Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade971

Shade971


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 27/02/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyJeu 3 Aoû à 22:03

ouch, je crois que ca c'est de la remise en place dans les règles.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyVen 4 Aoû à 0:40

aïe, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyVen 4 Aoû à 13:48

Oui remise en place brutal ! Car les choses simples il comprend pas ....
Sinn une petite belote ? Tournée Générale < - > Zalex en ville. Tn_nawak
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyVen 4 Aoû à 14:56

aller moi j'ui chaud pour une belote il nous faut 2 autre personne

et pour ce qui du forum il y a plusieur explication :
1- des personne son en vacance
2- on est en vacance donc on reste pas tout le journé sur le pc
3- d'autre non pas envi de parler
4- ca fait chier ce temps de merde
5- lol!
6- je vais partir
7- donc
8- @++
9- mais
10- avant
11- prendrait
12- un
13- verre
14- pastis
15- a
16- plus

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptyVen 4 Aoû à 15:06

Citation :
aïe, ça fait mal.

bah quand t'enfonce un clou si il rentre pas bien tu prend le marteau et tu tape de plus en plus fort ^^

jusqu'a ce que ça rentre ^^

mes comparaisons à 2 bal xxxxxxxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDDDDDD

attend on va essayé un truc ^^


Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet1

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2 Tournée Générale < - > Zalex en ville. Boulet2

Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015 Tournée Générale < - > Zalex en ville. 0015

Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758 Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758

c bon la tu crois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptySam 5 Aoû à 0:15

noza>la fille en bas a droite de ta signature ce ne serait pas winry dans fullmetal alchemist ^^ ?

sinon pour le kickage je comprend tt a fait mais je comprend pas pk il dit ke le fofo est "mort"...............................???????

moi je le trouve très bien !!! il est tjr pareil sauf kon a enlevé des éléments "inutils"...(je d
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptySam 5 Aoû à 0:44

si si c'est elle ^^
elle me fait penser a qqun enfin bref

il dit qu'il est parce ke ....................................... jsais pas moi je comprend pas xD

Tournée Générale < - > Zalex en ville. D9882758
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Zalex




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. EmptySam 5 Aoû à 1:16

Darn... Noza a une dent contre moi Shocked ?

Sincèrement, je disais ça car mon message n,avait pas de réponse pendant 1jours et demi... alors je me demandais si c'était mort... Pas la peine d'en faire un plat...
Sinon, serais-je devenu un ennemi public ou bien???
Pourquoi suis-je revenu? Par courtoisie et pour assurer que dès que je rentre dans le top 1500 je poste ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale < - > Zalex en ville.   Tournée Générale < - > Zalex en ville. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Générale < - > Zalex en ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournee general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser