Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes II

Aller en bas 
+3
Oxymore
Britonix
Esridann
7 participants
AuteurMessage
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyJeu 17 Aoû à 21:07

Mouais, bof, globalement je suis déçue, je trouve que Johnny Depp en fait encore trop.

Et puis surtout la fin, quelle déception. J'ai l'impression de mettre fait avoir et je déteste ce genre de fin. Ca vous oblige...

Et vous, zêtes allés le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyJeu 17 Aoû à 21:50

J'y suis allé le voir, j'ai aussi été déçu, mais j'ai tout de même trouvé le film bon en général. Pour la fin, à mon avis il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyJeu 17 Aoû à 21:57

Ils ont tourné le II et le III tout de suite après mais quand même, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 12:58

Effectivement ils ont tournés le 2 et le 3 en même temps!!!


Je l'ai également vu. Je trouvé un peu nul... l'histoire bof.... par contre c'est bien filmé et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 13:04

Je vous l'accorde, on ne voit pas passer les 2h30. Et puis les effets spéciaux sont plutôt bien réussis.
Cela reste assez réussi dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 14:07

Ouais pour apprécier un max un bon conseil : faut le voir en VO !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 14:49

La VO, c'est pas mon truc, mon niveau en anglais est plus que mauvais.
Et question naïve, qu'est ce que cela change de le voir en VO?
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 16:15

Peut-être qu'il n'y a pas de scènes coupées?
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 16:20

Ben t'as le véritable jeu de l'acteur (ou des acteurs, celui qui fait le commodor norrington est bon aussi) et pas seulement les mimiques de johnny depp et le doublage d'un français qui n'a, malheureusement pour lui, pas mieux pour manger... albino

Si tu ne vois pas un film en VO (ou en VO sous titrée au moins) j'estime que tu n'as pas vraiment le droit de critiquer la performance de l'acteur puisque tu n'en a vu que 50% (au mieux).

Tant pis pour le niveau d'anglais, se forcer à regarder les films en VO sous titrée est justement ce qui m'a permis d'améliorer terriblement mon niveau et d'ailleurs je regarde tout les films en VO même ceux qui sont dans des langues que je ne comprends pas (sauf que là, je lis les sous titres) tout simplement parce que c'est le seul moyen d'apprécier pleinement un film !

Tiens je devrais peut être créer un topic sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 16:23

Ce qui me rebute dans le fait de regarder des films en VO, c'est que j'ai l'impression de manquer le film le temps que je lise les sous-titres.
Je ferais peut-être une autre tentative...
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 19:30

Certes ne pas parler anglais peut être un handicap mais ne pas pouvoir lire vite en est un a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 20:23

Tu dis vrai Loh!

Je n'ai jamais vu un film en VO (anglais), cela peut être une bonne expérience.
J'ai aussi un peu les boules de louper des bouts du films, lol.

Mais ce qui est chiant c'est que tu comprends pas les blagues et les jeux de mots si tu parles pas parfaitement la langue......
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 22:30

Ben justement si ! Parce que les traductions en français sont souvent approximatives ! Et je peux donnes des exemples précis comme dans la série friends par exemple que je mattais en VF avant de découvrir la VO ! Par ailleurs c'est une très bonne série pour découvrir la VO parce que les acteurs y articulent correctement et le vocabulaire est très abordable (contrairement à pirate des caraibes où les termes en rapport avec la marine ou la flibuste sont difficiles à comprendre et il faut lire les sous titres) !
Et vous serez étonnés de la vitesse à laquelle vous parviendrez à comprendre les feintes (surtout en les regardant en anglais sous titré anglais !)
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyVen 18 Aoû à 23:51

moi j'aime bien regarder un film sans me poser de question sur qu'est-ce que ça veut dire...parce que sinon après c'est plus educatif que distrayant...tu reflechis avec ton cerveau a la place de pas reflechir du tout ^^
voila pour ce qui en est de pirates des caraïbes 2 je l'ai bien aimé grêce au kraken qui me faisait penser à Age Of Mythology -_- dehors sinon par moment il est un peu lourd c'est vrai mais dans l'ensemble je donne 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptySam 19 Aoû à 0:48

Ah oui bien sûr si tu préfères Lorie (ne pas réfléhir) à Bob Dylan (un peu de réflexion mais quel plaisir !) je ne peux rien pour toi !
alachaine <--- Shadox
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptySam 19 Aoû à 4:08

Shadox a écrit:
voila pour ce qui en est de pirates des caraïbes 2 je l'ai bien aimé grêce au kraken qui me faisait penser à Age Of Mythology -_- dehors sinon par moment il est un peu lourd c'est vrai mais dans l'ensemble je donne 15/20

Les krakens de Age of Mythologies sont plus petit et moins puissant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptySam 19 Aoû à 13:17

Merci Loh, grace à toi, je vais essayer......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptySam 19 Aoû à 14:14

Cool j'aime bien faire des adeptes de la VO ! Avec un peu de chance si on devient assez nombreux ils areteront de massacrer des films et des séries excellentes avec la VF (comme friends, six feet under, the 4400, desperate housewives ou lost ) !
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyDim 27 Aoû à 20:28

je l'ai vu ce weekend ! il est vrai qu'ils est un peux exagéré parfois, style la baston sur le truc qui tourne (je sais comment ça s'appelle mais c'est pour rien dévoiler lol) ! ou la tete de poulpe du mechant ... xD

mais je trouve tjrs l'humour "décalé" pas mal ^^
et je trouves que "le capitaine Jack Sparrow" est tjrs aussi tordant xD j'aime bien son style ça façon de reagir et surtout ça façon de courriiiiiirrr xxxxxDDDDDD

quand à la fin c'est fait exprès c'est sur et ça m'a énervé parce que j'était à fond dedans et paf on sais pas ce qui va se passer puisque c'est la fin ....

bon voila en résumé faux aimer c'est un peux spécial lol

moi j'aime pas j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Mrx32

Mrx32


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2006

Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II EmptyMar 31 Oct à 1:00

je le trouve moyen comme film il est beaucoup moin prenant que le premier !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes II Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes II   Pirates des Caraïbes II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser