Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Star Trek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Star Trek Empty
MessageSujet: Star Trek   Star Trek EmptyMar 22 Aoû à 5:21

Ces deux derniers jours, j'ai écouté trois des films de Star Trek: Enterprise: Insurrection, Premier Contacte et Générations.
J'aime bien ces films (les émissions aussi, mais elles sont plus difficiles à trouver) tout comme j'apprécie à peu près tous les autres oeuvres de science-fiction, que ce soit des oeuvres littéraires ou cinématographiques.

Je voudrais savoir si Star Trek est connu en France aussi et pour ceux qui le connaissent, j'aimerais une appréciation et aussi, j'aimerais savoir quelle est votre "saison" préférée: Le Enterprise, le Voyager, le New Generation...?


Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Trek   Star Trek EmptyMar 22 Aoû à 9:23

Star Trek est Culte en France, mais je ne pourrai pas te répondre je ne m'y suis jamais vraiment interessé a part Spoke je connai pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Trek   Star Trek EmptyMar 22 Aoû à 11:17

Tu as oublié le Capitaine Kirk, il va pas être content. Neutral Et leur vaisseau, l'Enterprise.

Quand j'étais bien plus jeune, je regardais la série mais c'était loin d'être ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Trek   Star Trek EmptyMar 22 Aoû à 15:48

Esridann a écrit:
Quand j'étais bien plus jeune, je regardais la série mais c'était loin d'être ma préférée.

Je suppose que tu devais écouté la série avec Spoke et capitaine Kirk. Les décors étaient en carton... J'ai déjà vu deux émissions des anciens Star Trek, les histoires sont bonnes, mais les décors dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek Empty
MessageSujet: Re: Star Trek   Star Trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser