Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre genre de film

Aller en bas 
+4
Loh
Xizor
Capitaine Ploum
Esridann
8 participants

Votre genre préféré
Action - Aventure
Votre genre de film Vote_lcap14%Votre genre de film Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Catastrophe
Votre genre de film Vote_lcap14%Votre genre de film Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Comédie
Votre genre de film Vote_lcap0%Votre genre de film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drame
Votre genre de film Vote_lcap0%Votre genre de film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantastique
Votre genre de film Vote_lcap14%Votre genre de film Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Guerre
Votre genre de film Vote_lcap0%Votre genre de film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horreur
Votre genre de film Vote_lcap14%Votre genre de film Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Manga
Votre genre de film Vote_lcap0%Votre genre de film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Policier - Thriller - Espionnage
Votre genre de film Vote_lcap14%Votre genre de film Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Science Fiction
Votre genre de film Vote_lcap29%Votre genre de film Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 14:26

Même si vous n'allez pas souvent au cinéma (c'est tellement cher), il y a des genres de film que vous préférez à d'autres.
Voici tous les genres que j'ai pu trouver.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ploum

Capitaine Ploum


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Au 100ème étage
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 14:30

Y a même pas la catégorie des films X !!!!! roooo
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 14:31

Si je l'avais mis, cela aurait explosé le score.
Bande d'obsédés. dingue
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 14:33

ouaiiii la fin du moonnnnde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 14:38

Le cinéma est pas si cher ... enfin moi j'ai une carte d'abonnement alors forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 14:44

Je n'ai pas pu mettre tous les genres que j'ai trouvé, plus d'une vingtaine (histoire que tout le monde s'y retrouve) et j'aurais aussi voulu que l'on puisse en choisir plusieurs.
J'aurais pu mettre pour notre ami Loh: Films en VO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste

ManaRchiste


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout...
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 15:10

Pour tout te dire, et c'est pas parce que d'une certaine façon Loh m'a un peu influencé dans ma façon d'apprécier un film, j'aurais voté pour la VO aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviants.heavenforum.com/
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 15:14

Merci ! J'aime tellement faire des adeptes de la VO ... Et encore plus des militants de la VO, n'est ce pas mon petit Mana !!??
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 15:52

Pour moi c'est la S-F. J'aime bien voir ce qu'un auteur pense du futur et sa manière de l'imaginer. Dans la S-F, j'aime beaucoup aussi les voyages dans le temps, pour y voius la notion de voyage dans le temps selon les différents auteurs et aussi se poser la question: Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste

ManaRchiste


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout...
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 20:55

Ben voui mon grand Loh^^

Par contre Brito j'veux bien que tu me donne quelques titre de film sur le voyage dans le temps parce que j'en connais qu'un... pas grave si ils sont très vieux, ça veut rien dire !! (ex: Soleil Vert, un excellent film de SF, mais vieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviants.heavenforum.com/
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 21:05

Je n'en connais que très peu moi aussi et malheureusement je ne me rappelle plus du titre... Si je retrouve je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 21:13

Il y a les "RETOUR VERS LE FUTUR" qui sont vraiment bien.
Il y en a 3 je crois.

Comme son nom l'indique, ils voyagent vers le futur, et même dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 21:22

voyager dans le passé ...... si seulement c'était possible la tout de suite mainnant Rolling Eyes

mais nan ... Neutral

et euh on peux cocher toutes les cases ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 21:49

ManaRchiste a écrit:
Ben voui mon grand Loh^^

Par contre Brito j'veux bien que tu me donne quelques titre de film sur le voyage dans le temps parce que j'en connais qu'un... pas grave si ils sont très vieux, ça veut rien dire !! (ex: Soleil Vert, un excellent film de SF, mais vieux)

The Returner: En 2084, la race humaine mène une lutte acharnée contre une espèce extraterrestre qui menace notre civilisation. Une jeune femme, nommé Milly, remonte le temps et atterrit dans le Japon d'aujourd'hui pour changer le cours des événements. Elle rencontre alors Miyamoto, un tueur au grand coeur lancé dans une lutte impitoyable contre le parrain local, Mizoguchi. Milly doit convaincre Miyamoto de son histoire. Mais le temps presse...

The Jacket: Un jeune soldat amnésique est accusé d'un meurtre dont il n'a pas souvenir. A l'hôpital, on le soumet à une expérience : enfermé dans un corset, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent : il ne lui reste que quatre jours à vivre...

Prisonnier du temps (Timeline) (j'ai lu le livre): L'archéologue Edward Johnston et son équipe travaillent depuis plusieurs mois dans la vallée de la Dordogne, sur le site de l'ancien village médiéval de Castelgard. Mais Johnston regagne les Etats-Unis pour un entretien avec son sponsor, Robert Doniger, patron de l'International Technology Corporation. Il confie le chantier à son adjoint, entouré de son fils et de trois étudiants.
Poursuivant les fouilles, l'équipe fait deux découvertes stupéfiantes : une lentille bifocale de conception récente et une lettre datant de 1357 et renfermant un appel à l'aide du professeur Johnston. Insistant pour tester lui-même l'invention, Johnston s'est téléporté au beau milieu d'une sanglante guerre franco-anglaise. Son salut repose désormais sur le courage et le dévouement de ses étudiants. Accepteront-ils de devenir à leur tour "prisonniers du temps" et d'affronter les pires violences ?

Le mythique Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film EmptyMar 22 Aoû à 23:29

Oxymore a écrit:
Il y a les "RETOUR VERS LE FUTUR" qui sont vraiment bien.
Il y en a 3 je crois.

Comme son nom l'indique, ils voyagent vers le futur, et même dans le passé.

Oui, j'aurais du m'en rappeler, je les ai vu, mais je trouve la notion de voyage dans le temps trop simple dans ceux là.

Celui que j'ai vraiment aimé avait une morale intéressante: Si tu veux modifier le passé et que tu réussi, alors la nécessité de le modifié ne sera plus là, par conséquent on ne peut pas modifier le passé.
Je crois que le titre était: La machine à voyager dans le temps ou La machine à remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre de film Empty
MessageSujet: Re: Votre genre de film   Votre genre de film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser