Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chronique hebdomadaire

Aller en bas 
+4
Alados
noza
nin-nin
Loh
8 participants
AuteurMessage
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyDim 17 Sep à 23:25

Où en tout cas je vais essayer de la rendre hebdo promis ! C'est aussi l'inconvénient d'une carte d'abonnement : on se dit qu'on peut aller au cinoche quand on veut et du coup on y va pas !
afro
Alors je suis allé voir "Thank you for smoking" (En VO of course) une comédie bien sympa et politiquement completement incorrect sur les grandes compagnies marchandes de tabac !
Pas vraiment de message moralisateur à l'intérieur ! Surtout du délire, de l'humour noir et le respect du spectateur (on n'en sort pas avec l'impression d'avoir été pris pour des nouilles avec un message à la con) un peu à la manière de trainspotting !
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyDim 17 Sep à 23:58

Merci pour la rubrique Wink .
J'ai vu la bande annonce de Thank you for smoking, c'est vrai que ca a l'air simpa.J'irai peut etre le voir si j ai un peu de temps.
J'ai une question par contre c'est quoi comme film trainspotting?
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyLun 18 Sep à 18:51

pareil j'ai vu la bande annonce ça ma l'air bien sympa ^^

et avec ce que tu viens de dir j'ai encore plus envie d"aller le voir ^^

et bonne idée ta rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyLun 18 Sep à 19:08

Merci pour vos encouragements ! ptite ola

Pour nin nin : Trainspotting est un film british avec Ewan Mc Gregor (un de ses premiers je crois) et Robert Cralyle (le 51ème état ou the full monty) du réalisateur Danny Boyle (The beach, petit meutre entre amis, 28 jours plus tard ... bref, que des bons films !) . ça parle de jeunes qui se cament, c'est sans messages, avec une morale plutôt bancale (humour noir et cynisme garantie !) mais c'est un vrai chef d'oeuvre ! Si tu ne l'as jamais vu c'est à louer absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Alados

Alados


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyMar 19 Sep à 21:05

nin-nin il faut le voir trainspotting il est ENORME !!!
Des supers musiques et un délire euphorique en perspective Razz
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyMar 19 Sep à 22:27

Ok je prend note.Je vais voir pour le recuperer.Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyMer 4 Oct à 23:45

Elle est toujours pas hebdomadaire mais tant pis !
je suis allé voir Président avec Albert dupontel !
Pas mal mais pas très abouti malheureusement (à voir en location dvd) sauf bien sur si quelqu'un est fan d'un des acteurs à l'affiche parce qu'ils sont tous excellent !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyJeu 5 Oct à 0:17

J'etais tenté d aller voir World Trade Center, l'as-tu vu Loh? Si c'est le cas, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyJeu 5 Oct à 18:34

Nan pas vu ! sorry mais trop le temps d'aller au cinoche en ce moment en fait !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptySam 7 Oct à 20:08

WTC est critiqué de toute part alors je te déconseille vivement d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyDim 8 Oct à 23:50

A y est j'y suis au niveau de la régularité ça fait pile une semaine que je vous ai pas parlé d'un nouveau film !
king
Je suis allé voir la méthode (el método) film espagnol traitant d'une méthode très particulière de recrutement des cadres ! Ils sont enfermés dans une pièce ensembles et doivent décider entre eux de qui part et qui reste !
Démoniaque, très bien ficelé et drôle parfois, un vrai coup d'oeil sur le monde de l'entreprise aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyLun 9 Oct à 7:33

lol

mais tu a vachament de temps pour toi dit donc tu a le temps de passé sur ton fofo sur le notre meme peu etre sur d'autre et tu va au ciné moi j'ai a pain le temps de passé sur notre fofo lol

en fait merci pour t'es conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cowboys_From_HeLL

Cowboys_From_HeLL


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Sort de sa MiNe
Date d'inscription : 02/04/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyLun 9 Oct à 14:03

wohwohwoh !!! The Beach un bon film..... Rolling Eyes

a chaque fois que j'ai voulu le regardé je me suis endormi dessus....la musique m'emporte trop et du coup...boom je dors lol!
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyLun 9 Oct à 14:37

Tu vas combien de fois au cinema par semaine Loh??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyLun 9 Oct à 19:39

Une à deux fois ! Plus si je suis en vacances, comme je l'ai dit j'ai une carte d'abonnement alors je me moque d'aller voir des daubes c'est le même prix !^^
Alors du coup pour ceux qui n'ont pas de carte ben je conseil les bons films que je suis allé voir !
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyLun 9 Oct à 19:49

c'est super simpa de ta part merci
Revenir en haut Aller en bas
xim




Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : pas trés du pc! vers grenoble!
Date d'inscription : 08/10/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyLun 9 Oct à 21:31

c'est cool de ta part de faire ca, moi je ne vais pas souvent au ciné car souvent je me tate car je c'est pas trop se qu'il vaut alors ca va peut être pouvoir me donner des envie!
merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire EmptyVen 3 Nov à 21:45

ça faisait longtemps mais après bien des pérégrinations j'ai pu refaire un tour au cinoche. Juste à temps d'ailleurs puisque je viens d'apprendre aux infos régionale que le personnel de l'ugc ciné cité a lancé une grêve illimité à 19h (j'y suis allé à la séance de 16h00) pour en finir avec le harcelement moral. C'est fréquent dans ces grosses boites et j'espère que les responsables seront chatiés ! Twisted Evil

je suis allé voir The Queen, à nouveau un film qui nous plonge dans le quotidien de nos dirigeants (comme le promeneur du champ de mars ou, plus récemment, Président avec dupontel). La toile de fond est la mort de Lady Di et la réaction de la famille royale qui s'est faite attendre et ne s'est produite que sous la pression du peuple anglais marquant un décalage entre la monarchie et le peuple ce qui ne s'était pas produit depuis fort longtemps.
Un film passionnant (même palpitant) et excellement interpreté (le rôle d'elisabeth 2 particuilièrement) à voir pour un petit cours de géopolitique intéressant et sufisemment court pour ne pas être saoulant. Encore une fois, et surtout vu que le film tiens principalement à ses acteurs, à voir en VO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Chronique hebdomadaire   Chronique hebdomadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser