Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esridann

Aller en bas 
+13
noza
carnifex
AKSONER
oras
nin-nin
3_Fraises
Dieu Chaos
Britonix
Cowboys_From_HeLL
buzz le frog
Xizor
T0ùR!sTùS
Esridann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:31

Et moi, de ce pas, de mes contacts MSN, te bloquer, je vais.

duel
Revenir en haut Aller en bas
oras

oras


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : juste derriere toi regarde ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:32

attend... le champagne c'est pas fort et c'est tres bon avec un ptit bout de foie gras sur un toast bien grillé *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.mailtingpot.info/
AKSONER

AKSONER


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 20/04/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 22:14

elle est des nôtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santé un pti rouge verre verre verre verre verre verre verre verre verre verre verre verre un pti rouge santé verre punk punk verre verre verre un pti rouge santé verre Esridann - Page 2 Meuh ptite ola ptite ola ptite ola ptite ola
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 1:19

Les rangs ont été changé, Esridann est maintenant la princesse des ténèbres, à moins qu'elle ne s'y oppose, bien sûr.

Et j'ai redonné le rang de Prince des Ténèbre à Xizor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 7:15

Merci Britonix Wink , Bienvenue à toi dans nos rang ma Princesse d'amour, a présent tu as tas propre flotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T0ùR!sTùS

T0ùR!sTùS


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 10:52

Esridann a écrit:
On ne doit jamais dire jamais sauf pour:

- JAMAIS je ne boierai.
- JAMAIS je ne fumerai.

En ce qui me concerne évidemment.
Esridann - Page 2 Ange

Alors dans ce cas drine...
Un jour tu te drogueras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 19:15

bonjour tout le monde il se passe quoi ici pourquoi tout ce raffut et pourquoi parler vous de droge et surtout j'ai entendu champage ? moi perso j'ai jamais gouter ( lol! )

binvenu a toi ersidann tu va pouvoir faire t'es propre raide a présent

et attention Xizor risqua de te recycler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 23:45

Souhaitons donc la bienvenue à Esridann car les votes sont positifs.

Et longue vie aux T.D.A!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 7:33

long vie au TDA et bienvenu a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 19:05

Esridann - Page 2 Pancarte

et comme je te l'ais dit sur msn ça fait plaisir que tu nous rejoigne ^^

"hoho nono il repond" oui c'est pour que t'enlève ton mode vexé Razz

aufaite Esridann - Page 2 0053

oh mais on a plus que de l'alcoolisé Laughing

nan je rigole ya de l'eau tout plein pour toi ^^

bonne chance dans cet univers impitoyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Marc91

Marc91


Nombre de messages : 378
Localisation : dans le VB qui est en train d'attaquer ta planète...
Date d'inscription : 16/04/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 9:14

bon désolé ma chère esridann si j'arrive un peu a la bourre, mais les études obligent ... donc je te dis bienvenue a toi meme si on te considérais tda déja avant !!
Revenir en haut Aller en bas
sooky

sooky


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 25/09/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 11:36

Bien venue a toi , pour ma prt je suis news ici , mais pour en revenir a L'apéro , moi je boirrais bien un verre a ta santé lol
Meme si c'est un peu tot la , vivement 11h45 pour un pti ricard lol
Revenir en haut Aller en bas
bloodribbon




Nombre de messages : 150
Localisation : dans les chiottes...
Date d'inscription : 05/09/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 19:17

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptySam 30 Sep à 22:40

T0ùR!sTùS a écrit:
Alors dans ce cas drine...
Un jour tu te drogueras !!!!

Effectivement, si je ne l'ai pas déjà mis, c'est parce que je suis déjà droguée.
Et je peux vous dire quelles sont mes dépendances:



















- CRUNCH

























- Nutella
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptySam 30 Sep à 22:47

C'est officiel, je fais vraiment partie de l'alliance?

Esridann court (exceptionnellement) chercher ses réserves d'eau Britonienne pour fêter dignement son entrée dans l'alliance.

Le temps qu'elle remonte, tout le monde était parti à l'exception de Britonix et de Xizor.


- Mais où sont ils donc?

- Esridann, tu sais très bien que la plupart d'entre eux sont des alcooliques invétérés me dit Britonix avec circonspection.

Xizor la regardait tendrement avec un léger sourire.

- Ce n'est pas grave ma chérie, tant que tu ne leur offre pas d'eau et que tu ne les enquiquine pas avec leur français, ils t'apprécieront toujours.

La princesse repris des couleurs, fière d'avoir était acceptée parmi la grande famille des T.D.A.
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 1:46

Vive Esridann! Vive la Bri-t'eau-Nichts et vive la circonspection...
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable Méphistophélès




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 14:50

Esridann court (exceptionnellement) chercher ses réserves d'eau Britonienne pour fêter dignement son entrée dans l'alliance.

Le temps qu'elle remonte, tout le monde était parti à l'exception de Britonix et de Xizor.

Pendant ce temps-là...

Dans le jardin du château de la princesse Esridann, un inconnu se faufilait agilement, le prince de la nuit faisait son enquête sur le fourbe Britonix, ce voleur de poule bien connu de la galaxie.

Le prince s'approcha d'une fenêtre du chateau et vit alors le pauvre Xilor en joûte à un chantage aussi odieux qu'abominable, en effet, il devait donner le liieu de la cachette des tonnes de crunch et de nutella que la princesse avait faire mettre de côté en cas de raids.

Xilor tenta bien de résister mais il céda car le fourbe Britonix l'aspergea avec abondance avec "sa" fameuse eau" et le menaça de l'immoler (on se demande bien ce qu'il y a dans cette flotte Britonienne" pour qu'elle puisse prendre feu).

Xilor avoua le lieu de la cachette et s'évanoui sous les vapeurs dégagés par cette eau. Britonix fila dans les caves avec ses hommes pour récupérer le précieux butin... Le prince Méphistophéles fut pris en chasse par les hommes de Britonix qui ramassèrent un "joli rataux" car le prince les sema dans les vastes propriétés du château...

Le prince regagna sa flotte en pensant tristement à la princesse. Quelle fût sa réaction en voyant son aimé écroulé à terre lui suppliant de le pardonner pour avoir trahi sa confiance et donner la cachette à l'odieux Britonix... c'est vrai ça, princesse Esridann... quelle fût votre réaction ?....
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 0:00

Le prince regagna sa flotte en pensant tristement à la princesse. Quelle fût sa réaction en voyant son aimé écroulé à terre lui suppliant de le pardonner pour avoir trahi sa confiance et donner la cachette à l'odieux Britonix... c'est vrai ça, princesse Esridann... quelle fût votre réaction ?....

Esridann, totalement affolée à la vue de son prince étendu sur le sol, se jeta à terre.
Xizor croyait avoir trahi la confiance de sa bien aimée mais fut vite rassuré par le regard bienveillant de la princesse.
Comment avait il pu croire, ne serait ce qu’un instant, qu’elle pourrait éprouver un sentiment de déception ?

Cependant, Esridann doutait que son ami, le seigneur Britonix, ait pu commettre un tel acte.
C’est pourquoi elle décida de se rendre chez Britonix.
Et fût soulagée par son explication.

- Ma chère princesse, euh pardon, Esridann, je me désole de vous voir vous faire autant de mal à manger toutes ces cochonneries qui vous font plus de mal que de bien.
Comme je sais que vous ne m’auriez jamais donné votre cachette, j’ai quelques peu bousculé Xizor sachant qu’il refuserait dans un premier temps d’avouer.
D’ailleurs, je lui ai fait croire que j’avais ajouté à ma fameuse Bri-t'eau-Nichts un composant inflammable. Ce qui fut efficace.

La princesse était stupéfaite par tant d’attention. Elle en avait même le souffle coupé.

- Je ne voulais que votre bien Esridann.
- Je ne sais pas quoi vous dire. Sauf que je vous suis infiniment reconnaissante de l’intérêt que vous me portez.
- Esridann, vous devez savoir qu’il y avait un étranger dans les jardins de votre château. Mes hommes ont tenté vainement d’attraper le Prince Méphistophélès. Je ne sais pas pourquoi il était là.

Cette fois-ci, la princesse lui déposa un baiser sur chaque joue. Et s’en alla retrouver son bien aimé.

Esridann était heureuse du geste de Britonix mais elle était tracassée par la venue inopinée du Prince banni. Sa joie était quelque peu gâchée car elle ne comprenait pas pourquoi il n’était pas rentré dans le château et avait agi tel un voleur… C’est vrai ça, pourquoi n’êtes vous pas venu me saluer Prince Méphistophélès ?
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 3:33

Esridann était heureuse du geste de Britonix mais elle était tracassée par la venue inopinée du Prince banni. Sa joie était quelque peu gâchée car elle ne comprenait pas pourquoi il n’était pas rentré dans le château et avait agi tel un voleur… C’est vrai ça, pourquoi n’êtes vous pas venu me saluer Prince Méphistophélès ?...

Bien sûr Britonix ne pouvait pas en rester là, il décida donc de rendre une visite "amicale" au Prince de la nuit.

Il s'embarqua dans un chasseur lourd avec quelques hommes et du matériel et alluma ses réacteurs à pleine puissance vers la ténébreuse planète du seigneur Méphistophélès. Arrivé à la demeure de ce dernier, il ouvrit la porte qui n'était pas vérouillée et s'enfonça dans la sombre maison, qui était bien à l'image du diable Méphistophélès. Il le trouva dans son lit, en train de dormir. Il fit signe à ses hommes:


Britonix: Attention, maîtrisez le, mais ne lui faites pas mal, je le respecte suffisament pour ne pas vouloir le blesser.
Dès qu'il fut saisit, Méphistoph se réveilla, Britonix a l'aide de son officier de flotte et de deux hommes le maîtrisèrent et le plaquèrent (doucement) au mur.
Méphistophélès: Mais qui êtes... Britonix!?! Mais que faites-vous donc chez moi?
Britonix: C'est simple je veux savoir ce que vous étiez en train de faire dans la demeure de la princesse Esridann.
Méphistoph: Et pourquoi vous le dirais-je?
Britonix: Officier!
Officier de Flotte: Voici la Bri-t'eau-Nichts et les 15 mL d'alcool.

Britonix: Merci, il se tourna vers Méphistoph. Voila, mon eau peut en effet exploser, je n'avais pas amener les ingrédients pour convaincre Xizor, car jamais je n'aurais été capable d'un tel acte envers mon ami. Par contre s'il s'agit de vous et si vous ne voulez pas coopérer, je n'hésiterai pas.
Méphistoph: Et qu'est-ce qui me dit qu'elle explose réellement?
Britonix versa un peut d'eau sur le sol et y jetta, à l'aide d'un compte-goûtes 1 mL d'alcool, la solution explosa traçant un cercle noir sentant le brulé de 50 cm de rayon.
Britonix: Voilà, ça c'est avec un peu d'alcool, si j'utilise tout le reste sur toi...
Méphistoph: D'accords, je veux bien avouer...! J'ai entendu parler des prouesses d'Esridann, sa capacité à voler les champs de ruine et de s'y faire la plus grande partie de ses bénéfices. Je voulais trouver son ordinateur, ses notes ou quelque chose qui me permetterait de l'égaler au niveau de ces recyclages sans pertes.
Britonix: En effet, elle a du talent pour cela.

Britonix lança l'alcool par la fenêtre.
Britonix: Je n'en aurais plus besoin maintenant.
Il fit une révérence quelque peu moqueuse au prince, puis il partit annoncer à Esridann que Méphistophélès enviait son expertise en rammassage de champs de ruines. Britonix avait grandement hâte de voir la réaction de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esridann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esridann   Esridann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esridann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser