Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à vous

Aller en bas 
+7
oras
Loh
T0ùR!sTùS
Hwoarang
Britonix
nin-nin
ManaRchiste
11 participants
AuteurMessage
ManaRchiste

ManaRchiste


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout...
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 1:19

Petite mise à plat obligatoire il me semble, après un Nième éco comme quoi je vous aime pu...


Buzz a quitté les Déviants et je n'ai strictement rien eu à dire pour la simple et bonne raison que je ne séquestre pas mes membres Very Happy .
Buzz est parti sans dire au revoir ce qui est très décevant de quelqu'un qui, en revenant dans le 16 et en arrivant chez les Déviants, à dot "enfin à la maison".
Buzz m'a soutenu qu'il n'avait pas le temps de participer sur le fofo, ce que je conçois parfaitement, mais arrivé chez vous il a commencé à participer (depuis le jour après son acceptation je ne suis plus revenu ici pour regarder comment ça a évolué).
Je ne viens plus sur votre fofo non pas à cause de ça (m'en fout, c'est du passé depuis longtemps) mais parce que j'ai participé pendnt plusieurs moi autant à la vie du fofo qu'à la partie commerce, le tout assez activement je trouve. A contrario pas un seul d'entre vous n'est même inscrit sur le fofo (à part Buzz^^). J'ai donc d'autres fofo et d'autres commerces à entretenir dans les quels il y a dualité dans les échanges.


Le jeu quoi, rien de grave ou même rien que je retiens si ce n'est par les mumures de couloir. Il y a ici des gens que j'apprécie et avec qui j'espère garder contact. Hwoarang par exemple, mais ça c'est déjà fait, mais aussi Nin-Nin à qui je propose une demande d'ami et cowboy que j'incite fortement à me contacter pour du commerce au même titre que blood avec qui les échanges n'ont jamais cessés. Et biensûr de Noza à Esridan en passant par tout ceux que ma mémoire éthylique oublie présentement de me contacter quand bon leur semblera et pour le sujet qui les interesse (même sur les séries tv des années 60).


Bonne continuation les TDA
Revenir en haut Aller en bas
http://deviants.heavenforum.com/
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 1:29

Coucou Mana, ca fait plaisir de te voir sur notre forum!!
On a eu une petite discussion interposé ce soir^^.
Ta proposition me touche beaucoup et elle est accepté!!!Cependant parles-tu d'une proposition IG , amie du seigneur IG , du joueur ou les 3 ^^??
Je te souhaite une bonne nuit car il est l'heure pour moi d'aller rejoindre mon lit!!!
Mais avant de partir je t'offre un verre!!!!! A la tienne santé
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 1:58

C'est vrai que ça fait longtemps que nous ne t'avions pa vu. Et puis ne bois pas l'alcool de Nin-Nin, prends de l'eau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 7:31

Salut Mana Smile

Déjà je comprend que le faite que buzz ne vous ai pas dit qu'il partait sa vous ennerve ! Parcontre buzz ne participe pas au fofo ! Jtassure Wink
Sinon il est vrai que je ne suis pas allez sur votre forum ! Et je m'en explique par le fait que déjà le forum T.D.A j'y passe en coup de vent car j'ai pas trop le temps !
Sinon j'espere aussi qu'on gardera le contact ^_^ car t un sympathique pirat

Kissou mon Mana xD
Revenir en haut Aller en bas
T0ùR!sTùS

T0ùR!sTùS


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 13:44

Alors la mana tu me vexe un peu quand meme...
Bon d accord c moi qui ai debauché ton buzzinounet mais quand meme...
Tu pourrais eviter de m oublier dans ta liste d ami stp....
Franchement la je suis vexé !!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 18:39

Mais oui te fache pas Mana ! J'alimente bien le fofo deviants de mes délires et porpositions commerciales alors qu'aucun d'entre vous n'est inscrit chez nous (mais je croyais ça normal vu que vous vous branlez royalement de la diplomatie) !
scratch Et ai je seulement eu l'outrecuidance de te le reprocher ?

lol!
Ensuite le fofo TDA est quand même assez mort (si si, désolé de vous le dire mais si !) alors dire que quelqu'un participe est éxageré !
dehors
Revenir en haut Aller en bas
oras

oras


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : juste derriere toi regarde ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 18:46

depusi kelke temps il est assez "mort" c'edst vrai :s
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.mailtingpot.info/
bloodribbon




Nombre de messages : 150
Localisation : dans les chiottes...
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 19:18

tient salut Mana! ca y est je me suis inscrit sur ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 20:24

salut mana !

comme hwoarang l'a dit on s'occupe deja de notre fofo et ça nous prend deja le peux de tmp que nous avons !
d'ailleur comme beaucoup ont dû le remarquer je passe aussi en coup de vent sur notre fofo !
dsl de ne pas venir sur votre fofo c'est pas l'envie qui me manque mais je n'ais pas le tmp !

ensuite pour buzz je comprend ton pt de vue mais il a été actif le 1er jour et c'est tout ....

il est vrai qu'en ce moment le fofo est un peux mort (je le prend pas mal puisque c'est vrai) mais comme hworang moi et d'autre sommes moins actif forcement il est un peux à la rame ! mais chacun à d'autre chose à fair, bref.

je suis dsl que tu reagise comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyJeu 5 Oct à 21:09

salut mana

desoler de ne pas passer sur votre fofo mais le truc c'est que je fini tout les soire a 18 h Crying or Very sad de plus j'ai pas vraiment l'utilité d'y passé ( enfin je me comprend) mais par contre si je sais que es personne chercher beaucoup de deut chez vous je viendrait et participérait car je passerait la bas pour voir ou en est le commerce et au passage j'en profiteré pour allé a la taverne ou des truc du genre bon voila tu voit ce que je veut dire

PS: j'ai une petite question pour ce qui ont accé au haut conseil pour le poste de commercant ca en est ou ? car je me suis porté volontaire alors si vous accepter cette proposition je vais passé fraquament sur le fofo de nos allié et vu que j'aime bien les fofo bin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyVen 6 Oct à 2:44

Pour le débat sur les commerçant... Eh... Laisse moi voir... Pas de nouveaux messages depuis un mois... Rolling Eyes
C'est vrai que c'est calme, mais seulement la semaine, pas les fin de semaines, car là, Esridann arrive. Very Happy


Dernière édition par le Ven 6 Oct à 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodribbon




Nombre de messages : 150
Localisation : dans les chiottes...
Date d'inscription : 05/09/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptyVen 6 Oct à 19:24

idem que carnifex, bien que je me suis inscrit, je ne promets pas d'être bien actif (je finis tous les jours a 17h30, le tps de rentrer chez moi + le taf...) par contre je pourrais toujours venir y faire un tour pendant le week!
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous EmptySam 7 Oct à 20:21

Très cher Manarchiste,

Bien que te connaissant peu, j'apprécie chacun de tes posts car ils sont écrit dans un français lisible (ça y est, elle remet ça sur le tapis).

Je me suis fait attaquée par l'un de tes membres dernièrement mais nous avons très vite réglé le problème et il m'a invité à venir lui payer un verre dans votre taverne.
Ce que je ne vais pas manquer de faire.

Cependant, comme le dit ce cher Britonix, études obligent, je ne me connecte que le samedi, enfin, pour un certain temps.

Bref, continues à passer nous voir quand tu as un peu de temps.

C'est toujours un plaisir de te lire.

Bien à toi,

Esridann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à vous   Bonsoir à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zavez vous compter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Partie Externe :: Ambassade T.D.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser