Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je voudrais intégrer l'alliance....

Aller en bas 
+2
Dieu Chaos
Micka69
6 participants
AuteurMessage
Micka69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyLun 20 Nov à 20:42

Salut je suis Micka69, je viens de récupéré un compte avec un peu plus de 145k de point je suis dans le top 2000(je suis actuelement F9), et je souhaiterais rentrer chez les T.D.A, j'ai un amis qui fait parti de l'alliance ( bloodribbon ),qui ma egalement fait connaitre l'alliance, donc voila les conditions je les accepte, , j'ai 18ans lol, donc voila merci de me repondre au plus vite. a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Chaos

Dieu Chaos


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : entrain de preparer une attaque, sur ma planete mere
Date d'inscription : 20/04/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyLun 20 Nov à 20:46

Nous allons en discuter entre nous. Mais faut que tu sache que nous allons faire un fusion donc tres peu de change que soit avec blood. Tu pourra etre dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
loredan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyLun 20 Nov à 20:50

Bonjours a tous !

Je suis loredan [Cyc]

Mika est un de mes amis IRL , tout comme blood , nous sommes donc au courant de la fusion qui se prépare.

Tout comme blood devrait le faire bientot , j appuye la candidature de mika.

Sur ce bonne soirée a tous et bon jeu.

Bonne chance mika je voudrais intégrer l'alliance.... Cartonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cowboys_From_HeLL

Cowboys_From_HeLL


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Sort de sa MiNe
Date d'inscription : 02/04/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyLun 20 Nov à 20:54

bienvenue en ces lieux Micka. Very Happy

tu prends quelque choses a boire??

ben même si tu n'est po avec blood. tu le sera tjs indirectement avec le forum et tu poura tjs lui demandé IG ^^
l'alliance mere et wing ne font qu'une et mm alliance au final
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Chaos

Dieu Chaos


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : entrain de preparer une attaque, sur ma planete mere
Date d'inscription : 20/04/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyLun 20 Nov à 20:55

D'accord je prend note.
On s'occupe de toi le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Micka69




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyLun 20 Nov à 21:01

euh ouais c'est pa grave, en ski est de la wing, sinon euhh baa jprendrais bien une petite bierre , pi jpaye une tourné Wink santé
Revenir en haut Aller en bas
bloodribbon




Nombre de messages : 150
Localisation : dans les chiottes...
Date d'inscription : 05/09/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyLun 20 Nov à 21:01

salut! j'appuie sa candidature, c'est effectivement un ami IRL ! sinon aller en wing ne le dérangera pas et puis on sera quand même dans la même alliance donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyMar 21 Nov à 0:19

et un nouveau c'est bin ca en plus si il est motivé ca va vous faire une bonne alli
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Chaos

Dieu Chaos


Nombre de messages : 443
Age : 37
Localisation : entrain de preparer une attaque, sur ma planete mere
Date d'inscription : 20/04/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyMer 29 Nov à 23:24

je voudrais intégrer l'alliance.... Sautent2 je voudrais intégrer l'alliance.... Pancarte je voudrais intégrer l'alliance.... Icon_ca_ je voudrais intégrer l'alliance.... Glandoui je voudrais intégrer l'alliance.... Cartonne je voudrais intégrer l'alliance.... A0015 je voudrais intégrer l'alliance.... Bide je voudrais intégrer l'alliance.... 0053 je voudrais intégrer l'alliance.... 0026 je voudrais intégrer l'alliance.... 0012 je voudrais intégrer l'alliance.... 0011 je voudrais intégrer l'alliance.... Gun1 je voudrais intégrer l'alliance.... Dead je voudrais intégrer l'alliance.... Gun je voudrais intégrer l'alliance.... Calin je voudrais intégrer l'alliance.... Bzz je voudrais intégrer l'alliance.... Boulet2 Peace Lis ça! Boulet Je sors! verre verre verre verre verre verre santé un pti rouge verre verre un pti rouge santé ptite ola starwars pleurs tetedemort rocket marteau laser2 gangster duel explosion coup de chaise victoire 1er gné
Revenir en haut Aller en bas
Cowboys_From_HeLL

Cowboys_From_HeLL


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Sort de sa MiNe
Date d'inscription : 02/04/2006

je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... EmptyVen 1 Déc à 15:00

Tu sors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais intégrer l'alliance.... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais intégrer l'alliance....   je voudrais intégrer l'alliance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais intégrer l'alliance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser