| Creation wing ? | |
|
+5T0ùR!sTùS buzz le frog stealth killer Soisson Hwoarang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buzz le frog
Nombre de messages : 293 Localisation : quelque par dans le monde entier Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 3:51 | |
| et voila le touriste qui vien d'en rajouter une couche ^^^^ lol ben oui je trouve que ca fais un peu honte pour notre ratio actuel ..... lol mais ce qui va etre le plus dur c'est de trouver un volontaire pour etre le chef de la wing un autre interet de la wing serait de recruter des nouveau joueurs ( comme les hgg mais ils en ont de trop ) et ainsi voir s'il sont vraiment actif dans notre ally ( on recrute que dans la wing et si c'est quelqu'un de bien et qui a suffisament de points on l'autorise a aller dans lally mere ).. en gros je parle du mm fonctionnement que les HGG mais il faudrait mieux gerer les joueurs ( il n'en faut pas de trop ) et faire que deux ally ( la mere et la wing ) alors qu'est ce que vous en dites ? | |
|
| |
Oxymore
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 12:38 | |
| ouai, je trouve ça bien!
les nouveaux joueurs recruté vont minimum dans la wing! ensuite s'il sont actifs et qu'ils ont beaucoup de points, ils passent dans la mère (après une semaine) | |
|
| |
Soisson
Nombre de messages : 493 Localisation : C'est toi la localisation ! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 12:52 | |
| good idea, for me it is okay... Wow sorry I don't understand why I can't speak french... Yes I know now, that's because I play Counter Strike at the same time on an English server. | |
|
| |
momox
Nombre de messages : 157 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 12:53 | |
| je sais aussi que les viking quand il y a une recuru, celle ci a beau avoir bocoup de points elle fera obligatoiremlent un sejour dans la wing! moi je trouvait ça pas mal | |
|
| |
Oxymore
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 13:00 | |
| Wow, Yeah, you play in a english server! it's fun? I dislike speak english! it's horrible! but I know the bad words --> mother fu****, ......
bon ok, je me tais (ça je le dis pas en anglais! peut être que j'arrive : "OK, I shut up! "ha oui, j'arrive
momox : t'étais chez les vikings? | |
|
| |
momox
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 13:04 | |
| non mais j'ai trois potes qui y sont! alor il me l'ont dit (sa sert a rien de le dire sa c logique nn??) | |
|
| |
Oxymore
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 13:33 | |
| ha ok! c'est cool!
moi aussi j'ai quelques amis! enfin, je les connais presques tous (ceux qui vont sur le forum) mais seulement IG, je les connais pas IRL!
pourquoi je ne te vois jamais sur leur forum? tu n'y vas pas? | |
|
| |
momox
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 13:44 | |
| moi je l'ai connais IRL!tous dans la mm classe l'année derniere! non je vais jamais sur leur forum!! d'ailleur comment on fait pour y aller en tant qu'invité?? | |
|
| |
Hwoarang Admin
Nombre de messages : 1993 Age : 34 Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 13:57 | |
| Bon faut cree cet wing xD | |
|
| |
Soisson
Nombre de messages : 493 Localisation : C'est toi la localisation ! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 13:58 | |
| lol et encore une semaine de foutoir total XDDDD | |
|
| |
buzz le frog
Nombre de messages : 293 Localisation : quelque par dans le monde entier Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Creation wing ? Sam 7 Jan à 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation wing ? | |
| |
|
| |
| Creation wing ? | |
|