Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite enigme

Aller en bas 
+5
momox
chu
noza
hungryeyes
jamesblonde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamesblonde




Nombre de messages : 73
Localisation : tu m'en poses des questions toi ... !
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 14:56

non c'est pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Soisson

Soisson


Nombre de messages : 493
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 05/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 18:59

En fait c'est au temps des pyramides, un pharaon qui se réveille et il aprend qu'il doit écouter les information à la radio... Bon ça le fait chier de descendre toutes ces marches mais il le fait quand même il arrive en bas et il s'aperçoit que les radio n'éxistaient pas à l'époque, du coup, pris de rage, il remonte comme une furie, il traverse le couloir de la pyramide pour aller voir le gars qui a osé lui mentir et en fait pendant tout ce temps, le gars est descendu alors plutôt que de redescendre, le pharaon décide d'ouvrir la fenêtre pour gueuler de tout en haut alors la le gars qui lui a menti lui dit : "hey pharaon tes lacets sont défaits" alors le pharaon se baisse pour regarder ses pieds et du coup il tombe.

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:24

jamesblonde a écrit:
ah ben Chu ... t a demander une enigme, la voila .... mais j avoue qu elle est completement tordue !!! Deja si vous trouver son metier ca sera plus facile ... aller cherchez un peu .... peti indice > il y a vraiment pas mal de marche ... dans quel endroit il y a beaucoup de marches, et quel metier peut-on y excerser ?

teuh le mec c'est un randonneur ! sinon il écoutait la radio et il a voulu monter les escaliers (parce que il avait envie de marcher sur des marches^^) mais en haut il y a un assassin qui voulait le tuer et, plutot que de se faire tuer il a dit "personne ne me tue, ya que moi qui a le droit (tralalalalèreeeeeeeuuuuuuu)" et sur ces mots il sest jeté de la fenètre.

sinon peut-etre une autre rep : il jouait a ogame et il avait économisé pendant des mois pour se faire 50 EDLMs. une fois construites il décie d'ataquer une planête, mais, tomylee l'atendais avec 1 000 000 de destructeurs et 100 EDLM !!!

rapport de combat :

ataquant : gros naze qui est assez co* pour ataker tomylee

flotte : 50 EDLM

defenseur : tomylee

flotte : 1 000 000 destr, 100 EDLM

after battle

l'ataquant gagne la bataille !!!!! il emporte 9 000 000 métal 600 000 000cristal eet 541 154 452 deut
1 000 000 000 000 métal et 512 125 145 cristal sont en orbite au dessus de cette planete.
probabilité de fesage de lune : 800%
aucune lune n'a été créé sur sa planete (a tomili)
*gros naze qui est assez co* pour ataker tomylee recycle le champ de ruine à 100%*

fou de joie car il a explosé le 1er au classement, car il a explosé sa flotte , a gagné bocoup de ressources , et a recyclé le champ de ruine, il a cru qu'il rêvait et a voulu essayer de voir si il pouvait voler : il a monté les escaliers et a sauté du haut de la fenètre. malheureusement il n'y avait pas une faille temporelle pour stopper sa chute donc splatch par terre.

aouah c'était ça ????? merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jamesblonde




Nombre de messages : 73
Localisation : tu m'en poses des questions toi ... !
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:36

non et renon .... haha, jvous l avais dit qu elle etait dure cette enigme ! Je vais donner des indices a chaque fois que je passerais sur le fofo ( les connexions se feront de plus en plus rares !!! ) alor petit indice : c est dans la mer ... ou sur la cote ... c est dja plus facile non ? aller .. a vos meninges et rendez vous au prochain indice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soisson

Soisson


Nombre de messages : 493
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 05/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:45

donc déja le métier, je pense que c'est responsable de phare...

Donc, c'est un responsable de phare qui va écouter la radio et il apprend qu'une énorme tempète va s'abattre sur son phare, il décide donc de remonter et de se suicider car il sait qu'il n'a aucune chance de s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
jamesblonde




Nombre de messages : 73
Localisation : tu m'en poses des questions toi ... !
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:28

aha .. la bonne reponse approche .. mais ce n est toujours pas ca .. c est le bon metier par contre ... aller vous y etes presque !
Revenir en haut Aller en bas
chu

chu


Nombre de messages : 159
Localisation : sur la planete CHU
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 23:15

aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
jamesblonde




Nombre de messages : 73
Localisation : tu m'en poses des questions toi ... !
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 5:29

Bon c est un gardien de phare, ca c est bon ...alors que peut-il entendre a la radio pour qu il seleve, monte les marches et saute, et ... meurt !!! aller .. place a votre imagination !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 16:32

si il y a une tempete, frappé par la foudre ? courant d'air mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
jamesblonde




Nombre de messages : 73
Localisation : tu m'en poses des questions toi ... !
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 22:24

en fait le mec se reveille, il allume la radio, il entend qu'il y a eu un naufrage sous son phare a cause de lui et qu'on va l'envoyer en prison .. il allume la lumiere, monte les marches de son phare arrive en haut, voit le bateau naufrager et se suicide !

voila c'est con mais quand t'a aucun indice au depart c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:50

mouais moi j'aurais pris le contrôle d'un satellite grâce à la radio et j'aurais détruit les états unis commme ça ils ne polluent plus...mais nooooonnnnnneeeeeeeeuuuuu je me serais couché et je me serais rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
buzz le frog

buzz le frog


Nombre de messages : 293
Localisation : quelque par dans le monde entier
Date d'inscription : 05/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 6:29

ben la en se suicidant il sest rendormi pour de bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/Andre.Coutant/Accueil/Index.htm
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 16:32

lol...kit à mourrir...faire le mal d'abbord...
Revenir en haut Aller en bas
Bikerboy

Bikerboy


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Ici et là lol
Date d'inscription : 10/05/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:48

en faite c'est un gardien de phare qui se couche et eteint la lumiere du phare du coup des bateaux s'échouent y a bcp de victimes. Il entend ca a la radio et se suicide pour la connerie qu'il a faite c'est simple a comprendre quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Bikerboy

Bikerboy


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Ici et là lol
Date d'inscription : 10/05/2006

Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:49

a merde jsuis arriver trop tard avé pas vu Boulet ba la reponse c'est pas exactement ca mais bon. dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite enigme   Petite enigme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite enigme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enigme 3
» enigme 4
» enigme 1 (interdite aux L.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Partie Externe :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser