Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?

Aller en bas 
+10
Bikerboy
romainn
Loh
oras
Britonix
carnifex
noza
Hwoarang
T0ùR!sTùS
RealBounce
14 participants
AuteurMessage
RealBounce

RealBounce


Nombre de messages : 626
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 08/03/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyDim 14 Mai à 1:22

J'inaugure le topic debat et discussions:

Que feriez-vous si vous saviez que vous allez mourir dans 72 h ?

Certains profiteront de ces quelques heures pour vivre intensément .. faire des folies ..
D'autres au contraire .. s'abandonneront à la déprime et seront pris d'une stupeur ou d'une torpeur .. refuseront même d'y croire ..
D'autres feront comme si de rien n'était et continueront à vivre comme tous les jours ..

Les réactions seront donc aussi différentes que les personnalités sont variées ..



Quelquechose que vous n'avez jamais osé faire..
Quelquechose que vous avez jusque là reporté par négligence, par oubli ou par paresse..
Quelquechose à laquelle vous n'avez jamais eu le temps..

Quel serait donc ce geste ultime que vous feriez avant la fin ?


PS : Déprimant comme sujet ? Mais bon.. je pense que ça peut révéler beaucoup de la personnalité de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
T0ùR!sTùS

T0ùR!sTùS


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyDim 14 Mai à 1:27

Alors...

J irais boire un coup chez yann et chez matthieu ensuite j inviterais blondinette au resto...
J irais faire un tour en moto (900cm3 pas moins)
Et pis je sais pas encore ce que je ferais d autre... Mais en 72h c deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyDim 14 Mai à 1:30

... Boire un coup ac tt tt le monde que j'appreci et le reste du tps aavec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyDim 14 Mai à 1:33

tout les gens a ki je tien le save mais je leur redirai kan meme !

ensuite je ferais ske j'ai pas fait et ke j'ai envie de fair ! mais ça je le garde pour moi dsl ^^

et pui jme tapperai des délire pour pas y penser !

et si jamais sa deviens trop dur (on sais jamais) j'abrège mes souffrance après avoir fait ske j'ai a fair !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyDim 14 Mai à 1:55

alor pour ma par je ferait un ta de truc qu'on ne peut inscrire dans un fofo Very Happy
des putain des teuf
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyDim 14 Mai à 3:42

Cette idée de débat vient du forum officiel. Wink
Moi j'essaierais de stopper la cause du pourquoi je mourerais ou j'essaierais de mourir connu par un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
oras

oras


Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : juste derriere toi regarde ^^
Date d'inscription : 11/03/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyDim 14 Mai à 10:05

je me tuerais avant =X mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kc.mailtingpot.info/
Loh

Loh


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/05/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyDim 14 Mai à 13:41

ouais pas mal cette discussion...
Suspect
Joyeuse quoi !
Ben je dirai ce que j'ai à dire aux gens (ceux que j'aime comme les autres) et j'essairai quelques drogues qui jusqu'ici me faisaient peur parce que je pense à mon avenir, de même je pense que je tuerai qq'1 à mains nues, juste pour voir ce que ça fait (enfin ça dépend, si on est tous condamnés (genre météorites meurtrière) sinon, non) et j'organiserai sans doute une partouze chez moi si vous êtes intéressés !
lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyDim 14 Mai à 14:02

XXXXXXDDDDDDDD Tu essaiera aussi les truc dont tu a tjs eu peur, Exemple Zoophilie ... Scatophilie etc. ...

Et moi je sais pas ce que j'ai aujourdui .. Je suis vaseux ... *Cour cherche les bottes*
Revenir en haut Aller en bas
romainn

romainn


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Mans, France
Date d'inscription : 10/05/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyLun 15 Mai à 13:31

j'claque tout mon argent dans des trucs que j'adore, j'm'achète des tas de patisseries, des DVD, des jeux videos ( j'ai pa encore le permis lol ), et j'essai tout ce que je voulai pa essayer avant mdr ! enfin bref ...
du genre hier sur M6 y'avai une émission sur les gagnants du LOTO, y'a un mec qu'avai gagné 1M5 d'euros et le mec a amenagé son grenier, y a mis un home cinema et va regarder la coupe du monde avec ses potes tranquille, un autre qui partai toute l'année en voyage, et quand il rentré se payer une caisse sur un coup de tete, genre il comptai pa avant 100 000 euros ... enfin bref je sors du sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
RealBounce

RealBounce


Nombre de messages : 626
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 08/03/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyLun 15 Mai à 15:03

Moi aussi je pense que je claquerai tout mon argent dans tout ce que je peux,
j'irai voir ma prof de francais et je lui déchirerai tout mes controles devant ses yeux Twisted Evil , je ferrai du saut en parachute a l'elastique enfin plein de trucs que je ferais pas en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
Bikerboy

Bikerboy


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Ici et là lol
Date d'inscription : 10/05/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyLun 15 Mai à 20:30

Pourquoi s'emmerder a claquer sa tune ??
Jpréferrerai voler une belle voiture genre ferrari ou une formule 1 tien pourquoi pas?? faire le con avec et pis aussi comme tous les autres faire tout les truc que jaurai jamais penser essayer, a oui pis une teuf enorme bien sur. Et a la fin quelques secondes avant le néan je menvoie a plus de 300 km/h dans le décor. sympathque n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyLun 15 Mai à 22:08

nan moi quelque minute avant la fin je mon dans un avion et je saute ( sans parachute car dans les deux cas tu meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Consandine




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyLun 15 Mai à 22:46

Franchement,72h avant la fin, je préfère encore aller me quiller en haut d'une colline avec celle que j'aime et rester allongé là pendant tout le temps qu'il reste, à tout simplement profiter de la vie pure et simple.

Toutes les choses matérielles ne sont que des conneries, les seules qui comptent, c'est la liberté et la vie elle même...Tout le reste, on peut s'en passer.

D'ailleurs, au passage, je dirais que la pire invention de l'homme, c'est loin d'être la bombe nucléaire ou quoi que ce soit, c'est tout simplement l'argent.

Je l'ai déjà dit, mais bon, les gens se battent pour quelque chose qui vaut juste des cailloux et des bouts de papiers...Si c'est pas la connerie humaine ça...On apprécie même plus la vie elle même, mais la vie que l'argent nous permet d'apprecier..on se croit bien dans une voiture qu'on a payé 100 000€...alors qu'allongé dans l'herbe, ça coute rien et on se sent 100 fois mieux...

Mais bon, je dérive beaucoup là.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cowboys_From_HeLL

Cowboys_From_HeLL


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Sort de sa MiNe
Date d'inscription : 02/04/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyLun 15 Mai à 23:17

je suis assez d'accord avec se que tu dis Consandine.....comme on le dit L'argent ne fait pas le bonheur.

enfin....en 72h je profiterai pour resté avec les gens que j'aime, passé ses derniers moment avec eux te font oublié que tu vas mourir et donc tu te sent bien mieux.....
mais pourquoi parler de mort en se moment alors qu'on a encore la vie devant nous....profitons en et ne regrettons rien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyMar 16 Mai à 21:23

Je suis dans le même état d'âme que Constantine. Je m'alongerai sur l'herbe ou sur le sable au bord de la plage dans les bras de la personne que j'aime et je laisserai le temps passé jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? EmptyMar 16 Mai à 23:00

nan je sais ke cé un peu gamin ma rep mais je prendrais les 7 émeraudes du chaos et me transformerais en Super Shadox pour détruire le mal et semer la paix dans le monde, détruisant les guerres à coups de chaos blast Je sors!

non je crois que je les passerais avec ma famille et ma ptite amie. et j'essayerais la porche 911 turbo sur une piste lancé à 300km/sec...

wala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?   Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 72 h à vivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyez vous au surnaturel ?
» Zavez vous compter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Débats et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser