Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est mon plus grand rêve ?

Aller en bas 
+4
RealBounce
noza
Esridann
Shadox
8 participants
AuteurMessage
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyMar 16 Mai à 23:03

moi le mien ce serait de pouvoir contrôler le feu et de pouvoir fairre du "soulevage d'objet à distance" ou encore de me téléporter je crois que c'est mon plus grand rêve...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyMar 16 Mai à 23:28

Avoir le pouvoir de télékynésie.
Et de pouvoir me téléporter pour visiter le monde entier d'autant que je suis malade dans tous les moyens de transport sauf si je conduis!
Et gagner à l'Euro millions.
Vivre en bonne santé longtemps et faire le bonheur autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyMar 16 Mai à 23:54

des reve j'en ai des tas !
la vie est faite de rêves ! sans rêve ya pas de but ! sans but pas de vie ! enfin bref jvais pas me lancé dans un discours philosophique xD

mon rêve serai de pouvoir allé dans un endroit desert vide de tt mais qui soit chaleureux et on je me sente bien pour pouvoir fair le vide décompréssé et revenir plus zen ...

et puis j'aimerais bien pouvoir volé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
RealBounce

RealBounce


Nombre de messages : 626
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 08/03/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyMer 17 Mai à 0:15

Moi ca serrait etre invisible ou pouvoir voler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
helorem

helorem


Nombre de messages : 28
Localisation : Devant un ecran
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyMer 17 Mai à 1:25

Avoir un generateur nano-organique cerebro-controlé avec amplification des ondes bioelectriques aboutissant à une alteration spontanée des structures atomiques sans liaison physique
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyJeu 18 Mai à 22:18

helorem a écrit:
Avoir un generateur nano-organique cerebro-controlé avec amplification des ondes bioelectriques aboutissant à une alteration spontanée des structures atomiques sans liaison physique

traduction en français stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyJeu 18 Mai à 22:51

lol trop bon helorem

moi mon reve c'st d'avoir un sac qui a pas de fin ( c'est a dire que tu peut mettre tout ce que tu veut ) et aprés tu peut resortir tout ce que tu a mit dedans mais en plusieur explaire

exemple : je met un billet de 5€ et je peut en ressortir autant que je veut

aprés pouvoir voler ( comme tout le monde )
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste

ManaRchiste


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout...
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyVen 19 Mai à 14:23

Etre assez fort pour ne plus avoir à supporter quelque regard que ce soit sur quelque sujet que ce soit...
Arriver à ne plus prendre en compte ce que les autres et la société pense de moi, de ce que je devrait faire, penser, dire pour les ou la satisfaire.
Arriver à dire merde à tout et tout le monde quand j'en ai envie sans pour autant avoir un quelconque remor ou mal supporter le jugement des autres par rapport à ce que je fais...

En résumé, être bien dans ma peau et en phase avec moi... Heureux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviants.heavenforum.com/
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyDim 21 Mai à 14:21

ManaRchiste a écrit:
Etre assez fort pour ne plus avoir à supporter quelque regard que ce soit sur quelque sujet que ce soit...
Arriver à ne plus prendre en compte ce que les autres et la société pense de moi, de ce que je devrait faire, penser, dire pour les ou la satisfaire.
Arriver à dire merde à tout et tout le monde quand j'en ai envie sans pour autant avoir un quelconque remor ou mal supporter le jugement des autres par rapport à ce que je fais...

En résumé, être bien dans ma peau et en phase avec moi... Heureux quoi...

Tu n'es pas le seul dans ce cas et je sais de quoi je parle.
Chaque jour qui passe, j'essaye de prendre assez de recul pour ne pas être touchée par une parole, un jugement, une attitude mais je sais qu'il me reste beaucoup d'efforts à faire.
Aujourd'hui, je vais mieux car j'ai trouvé l'amour mais cela n'a pas résolu mes problèmes.
Sauf que le regard de mon conjoint m'aide à me sentir mieux dans ma peau.
Le bonheur, cela se travaille et il faut aller le chercher.
Ne jamais désespérer, cela peut arriver quand on ne s'y attend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyDim 21 Mai à 14:45

helorem a écrit:
Avoir un generateur nano-organique cerebro-controlé avec amplification des ondes bioelectriques aboutissant à une alteration spontanée des structures atomiques sans liaison physique

Je pense que c'est la traduction de "voler dans l'air"
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? EmptyDim 21 Mai à 15:19

Ca me fait penser à la série Jake 2.0.
Ce serait pas mal d'être comme lui tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est mon plus grand rêve ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est mon plus grand rêve ?   Quel est mon plus grand rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est mon plus grand rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je serais grand, je serais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Débats et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser