Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Missilage d'un PO - Lomiryl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
withaker

withaker


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:06

Cher TDA

Je me présente, Withaker, Grand Ambassadeur PO.

Je viens en cette partie diplomatie afin d'avoir des explications pourquoi un TDAw a missilé sans raison apparentes un de nos paladins.

Le fautif TDAw est : LE REDOUTABLE

Je précise que nous avons quasi les mêmes alliés et qui plus est les LL Titans avant leur fusion étaient des alliés aux PO.

Je précise aussi que notre paladin en représaille lui a envoyé quelques missiles.

Il me semble qu'une explication s'impose

J'attends votre réponse dnas les plus brefs délai

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://templeorion.forumactif.com
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:26

Eh bien Le Redoutable viens de nous dire qu'il tenait à abandonner Ogame il "vend" son compte. Et nous n'étions nullement au courant de ses agissement et il ne devait pas être au courant de la relation entre nos deux alliancces je vais lui en faire par sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:26

et bin c simple ! on est pas tous au courant des ancien pacte des ll titan ou des M.D.A pour les otre !
de plus nous n'avons aucun pacte avec vous ce ki veut dire ke rien ne pouvait lui dir de pas vous attaké !
et c un jeu de guerre alors il fait la guerre ! lol
il y a eu represaille c sans rancune aucune !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:37

Salut Withaker,

Cela faisait longtemps que nous ne nous étions plus vu!


En ce qui conserve les faits de Redoutable, nous n'étions pas au courant! mais vous demandons des excuses!


Quand les LL Titans ont fusionné, j'ai regardé avec tous nos anciens alliés s'ils voulaient ou non reconduire leur pacte avec la T.D.A! Les P.O étaient dans la liste de nos alliés! Seulement quand je suis arrivé sur votre page d'accueil, j'ai vu que vous nous aviez éradiqué de la liste! C'est pourquoi je ne vous ai pas demandé si un pacte avec les T.D.A vous intéressait!

Je pense que vous avez effacé notre pacte en raison de la non-bénéfiscience de ce pacte (je ne sais pas si cela ce dit comme cela! lol ) mais j'étais déçu que vous ne nous ayez pas averti! Enfin bon! c'est du passé!


Mais si vous êtes intéressés, je pense qu'un pacte avec les T.D.A ne se refusera pas! Qu'en dis-tu mon cher Withaker?

bonne soirée et encore désolé du désagrément qu'a produit Le Redoutable!
amicalement Oxymore
Revenir en haut Aller en bas
withaker

withaker


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:38

Noza,

Premièrement quand on essaie de raider quelqu'un on regarde sa page d'alliance et on voit les pactes --> il aurait vu qu'on avait les mêmes alliés !

Deuxièmement tu ne tires des missiles sans raison et surtout en voyant des missiles d'interceptions ou alors tu en construit en suffisance pour tous les détruires

TRoisièmement tu envoies ta flotte derrière

Rien de tout cela ne fut fait. Un lancer de missiles qui n'a servis à rien

Je peux comprendre qu'il ne connaisse pas les anciens pactes des LL mais quand tu es tout seul dans un système solaire entouré d'une dizaine de membres de l'alliance du joueur que tu veux missilés ---> c'est suicidaire

Ogame est un jeu de guerre mais pas uniquement de guerre

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://templeorion.forumactif.com
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:43

Citation :
Premièrement quand on essaie de raider quelqu'un on regarde sa page d'alliance et on voit les pactes --> il aurait vu qu'on avait les mêmes alliés !

et alors sa n'empeche pas d'attaké !

ensuite je ne savais pas kil n'avait pas envoyé de flotte ! je supposai ke si !
dans se cas effectivement c sans raison et sucidaire c vrai !

donc excusez le pour ce mal entendu !

bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
withaker

withaker


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:44

Cher Oxymore,

Tu es toujours là cheers cheers

Ca fait plaisir de te revoir

De fait tu as eu raison dans ton raisonnement, la participations des LL ne fut pas très bénéfique, cependant je n'en tiens pas rigueur. Et c'est vrai que j'ai omis de vous prévenir (errare humanum est)

Concernant les TDA, tu connais le chemin de mon antre santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://templeorion.forumactif.com
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:48

Héhé!

Oui, effectivement je connais le chemin de ton antre!


J'ai quelques trucs à régler avant d'y aller!

Mais juste une question : Est-ce que votre ancien projet qui regroupe plusieurs ally dont les vikings, etc. est toujours de vigueur?
Revenir en haut Aller en bas
withaker

withaker


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:50

Disons qu'il a avancé mais pas encore d'application

le 16 a été chamboulé ces dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
http://templeorion.forumactif.com
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 22:55

ha d'accord! merci de cette précision!

mais en quoi consiste ce projet? je ne me rappelle plus trop!

de rallier plusieurs alliances en une UNION, une même façon de penser, de réagir face aux attaques, etc. ! c'est bien ça???
Revenir en haut Aller en bas
withaker

withaker


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 23:00

En gros oui
Revenir en haut Aller en bas
http://templeorion.forumactif.com
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl EmptyDim 22 Jan à 23:04

D'accord!

Pour le pacte, nous allons discuter en interne et si les autres acceptent, je viendrais dans ton antre!

Bonne soirée Withaker!


il y a des souvenirs qui me reviennent! par exemple : nous nous sommes connus grace aux BoU! bon j'arrête! bon jeu


Edit de Hwoarang : Pacte refusé ! donc je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missilage d'un PO - Lomiryl Empty
MessageSujet: Re: Missilage d'un PO - Lomiryl   Missilage d'un PO - Lomiryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missilage d'un PO - Lomiryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Archives :: Archives de la rubrique Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser