Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....

Aller en bas 
+6
ManaRchiste
noza
Zalex
Esridann
romainn
Argad
10 participants
AuteurMessage
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptySam 27 Mai à 11:09

Alors alors,

Quelle est selon vous le ou la chanteuse, le ou les groupes qui ont marqués l'histoire de la musique?

Moi je pense sincérement que LE groupe qui a révolutioné la musique est Led Zeppelin. Avec un guitariste de fou(Jimmy Page), un batteur plus qu'incroyable(John Bonham), un chanteur à la voie d'or(Robert Plant) + des chansons magnifiques (Starway to heaven, Babe I'm gonna leave you, Black Dog, etc il y en a encore plein).

Et la chanson de tous les temps?

Sans aucune hésitation : Starway to heaven

Ps :

L'un des derniers concerts de Led Zeppelin, c'est halucinant :

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... 13oj5

Revenir en haut Aller en bas
romainn

romainn


Nombre de messages : 107
Localisation : Le Mans, France
Date d'inscription : 10/05/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptySam 27 Mai à 12:57

t'as pas vu les Rolling Stones sur la place de Poca Cabana, au bresil : 1 million de personne !!!
j'pense que les beattles sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptySam 27 Mai à 12:59

romainn a écrit:
t'as pas vu les Rolling Stones sur la place de Poca Cabana, au bresil : 1 million de personne !!!
j'pense que les beattles sont les meilleurs

Je connais la réponse du meilleur groupe ou du meilleur chanteur (euse) je vous dirais quand il y aura plus d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptySam 27 Mai à 14:05

Je ne suis encore jamais allée à un concert Embarassed

Et je n'écoute que du "commercial" donc je dirais MADONNA, je l'écoute depuis ses débuts et elle a toujours su changer de style pour ne pas faire toujours la même chose.
Cependant, elle commence à vieillir et je n'aime pas son dernier style Dance Floor mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zalex




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptySam 27 Mai à 15:08

Ha... Moi, je préfère A C D C... mais je dirais qu'ils n'ont que révolutionnés le Rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptySam 27 Mai à 16:49

alors pour moi il y en a beaucoup xD

pour cité que les meilleurs je dirait :

metal :

system of a down : ils ont leur style enfin je sais c'est unique xD

korn : meme chose unique inimitable mais plus pareil depuis que l'un des guitariste a quitté le groupe !

techno :

da hool : groupe allemand peut connu certe mais trop bonne musique qui cartonnait un moment (mit her at the love parade)

hardcore :

epileptik : le roi tou simplement xD

reggae :

bob marley : c'est une légende ........
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptySam 27 Mai à 21:43

Bon pour vous donnez une idée, selon les statistiques c'est Elvis Presley le chanteur de tous les temps avec plus de 120 millions d'albums vendus en une durée que je ne connais plus!Ensuite c'est les Rollings Stones (111 millions d'albums) puis pour finir Led Zeppelin avec 107 millions d'albums voili voilà

Montage de moi :p

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... 08enpluspetit4ij
Revenir en haut Aller en bas
ManaRchiste

ManaRchiste


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Ici, Ailleurs, Partout...
Date d'inscription : 05/01/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptyMer 21 Juin à 14:14

Pour ma part je ne pense pas qu'on puisse se baser sur le nombre d'albums vendus pour définir de la portée d'un groupe... Et puis c'est vraiment subjectif étant donné le nombre hallucinant de styles de musique différents !!
Mais c'est vrai qu'Elvis Presley a beaucoup marqué les esprits (suffisemment pour qu'une grosse partie des ricains pensent qu'il est encore vivant...), même si c'est pas du tout du tout mon style Neutral



Le concert le plus impressionnant que j'ai fait, c'est un concert exceptionnel à Hockenheim en Allemagne sur la fameuse piste de formul 1.

Les pretenders en première partie, puis ACDC et enfin les Rolling stones Very Happy

Plus de 500 cabines de chiottes alignées, des milliers de bonhommes avec des fûts de bière sur le dos et des tireuses portatives pour en vendre partout sur le site, une scène de plus de 150 mètres de long et 60 mètres de haut, 4 canons (des vrais avec des boulets et tout) et une cloche énorme pour le "Hells bells" des ACDC, 6 écrans géants mobiles de chaque côté de la scéne et une dizaine d'énormes lance flamme au dessus de la scène pour les Stones, 8 heures d'attente en plein soleil au mois de juillet, 2,5 euros le gobelet d'eau sachant qu'après les pretenders ils n'en avaient plus sur le site (il ne restait que 5 heures de concert....), 4 zeppelins qui tournaient en continu au dessus de la foule et 3 heures d'attente pour arriver à quitter le parking après le concert tellement il y avait de monde...

Je fais des dizaines de concerts et autres festivals (bientôt les Eurock !!!) chaque année, mais celui là restera gravé dans ma mémoire comme un des plus phénoménal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviants.heavenforum.com/
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptyMer 21 Juin à 15:03

en effet il avait l'aire d'etre pluto t pas mal

et nono epileptik ce ne sont pas les meileur rien qu'un pote a moi il fait mieu par contre au niveau du reggae la dessus aucun prob c'est bob le roi dans le metal je pensse plutot a metalica ou korn
mais je pensse quans meme elvis le hanteur de tout les temps c'est l'homme qui a le plus de sosie au monde
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptyMer 21 Juin à 21:08

ManaRchiste a écrit:


Je fais des dizaines de concerts et autres festivals (bientôt les Eurock !!!) chaque année, mais celui là restera gravé dans ma mémoire comme un des plus phénoménal !!!!!!

AaaAaAaAAH les Eurocks!!!Trop bon trucs faut trop que j'aille voir ça ainsi que les vieilles charrues!!!!(à moins de 100km dechez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Le Diable Méphistophélès




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptySam 1 Juil à 0:27

Salut les fous de musique...

Pour ma part, je suis assez d'accord (voire tout à fait) avec Argad en ce qui concerne LED ZEPPELIN, ce groupe a laissé un empreinte forte dans le monde de la musique. Merci quand même de ne pas oublier les dinosaures comme les PINK FLOYD...

Mes groupes préférés sont : LED ZEPPELIN, METALLICA, DIRE STRAITS, AC/DC, KISS, et bien d'autres encore. Mon préféré est sans nul doute : BARCLAY JAMES HARVEST, plus qu'un groupe, je dirais une façon de vivre la musique...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptySam 1 Juil à 10:15

Yeah ! Pink Floyd! Another Brik in the wall!!!
Revenir en haut Aller en bas
DrUmmEr

DrUmmEr


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptyDim 2 Juil à 2:35

J'ai déjà entendu parler de led zeppelin mais je n'ai jamais écouté... Je sors! . Est-ce que c'est comme ACDC, Metallica, Iron Maiden (groupes que j'adore!!!!!)?? J'adore aussi SOAD, The Offspring, Green Day, Sum 41, Limp Bizkit, Hoobastank, Rage Against The Machine (seulement quelques unes), Muse, Red Hot, et il doit y en avoir d'autres mais ché pu ... Smile A bas le metal bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptyDim 2 Juil à 11:42

Led Zeppelin est un groupe assez polivalent qui joue pas mal de chanson douces, des chansons rock (des années 80) mais aussi parfois du rock assez hard. En tout cas le guitariste est très bon et originale dans ses solos. Je viens d'acheter le best-of, il est géniale. Je te le conseil, il est a acheté les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/06/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptyDim 2 Juil à 12:43

ouai Jimmy Page est sûrement original mais a certain concert il jouait vraiment pas super bien!! il s'enmele les pinceaux sur certain solo!! (Heartbreaker surtout!!)
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Argad

Argad


Nombre de messages : 321
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2006

Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... EmptyDim 2 Juil à 13:25

Nosferatu a écrit:
ouai Jimmy Page est sûrement original mais a certain concert il jouait vraiment pas super bien!! il s'enmele les pinceaux sur certain solo!! (Heartbreaker surtout!!)
Evil or Very Mad

ah je peux te dire que nan, j'ai le DVD et franchement dans HeartBreaker il déchire mais après chacun sa vision des solos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty
MessageSujet: Re: Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....   Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ou la chanteuse, le ou les groupes qui....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser