Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptySam 27 Mai à 18:06

Je ne connais pas.
Qui en est l'auteur et cela parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptySam 27 Mai à 18:27

Juste pour se mettre dans le contexte:

Citation :
Je ne vais pas énumérer tout les livres que j'ai lu, mais il y en a un que j'ai lu il y a environ trois ans qui m'a marqué: À la Croisée des Mondes. Il est succulent et j'en ai pleuré à la fin. Si vous connaissez...

Auteur: Philip Pullman
Tome 1: Les Royaumes du Nord
Tome 2: La Tour des Anges
Tome 3: Le Mirroir d'Ambre

Résumé: Pourquoi la jeune Lyra, élevée dans l'atmosphère confinée d'une prestigieuse université anglaise. est-elle l'objet de tant d'attentions? De quelle mystérieuse mission est-elle investie? Lorsque son meilleur ami disparait, vicitme des Enfourneurs, elle n'hésite pas à se lancer sur ses traces. Un voyage vers le Grand Nord, périllieux et exaltant, qui lui approtera la révélation des ses extrordinaires pouvoirs et la conduira à la frontière d'un autre monde.

Commentaires: Tout simplement magnifique, j'ai lu le tome deux en une journée tellement je voulais savoir la suite et encore la suite, les personnages sont très bien structutés (ils ont leur personnalités bien à eux). L'idée est aussi très bonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes EmptySam 27 Mai à 18:48

C'est le genre de livre que j'aime lire donc dès que j'ai fini mes études, je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Un peu de tout :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser