Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rappel du PNA avec les DarkAges

Aller en bas 
+2
Hwoarang
LordMarthy[D.A]
6 participants
AuteurMessage
LordMarthy[D.A]

LordMarthy[D.A]


Nombre de messages : 55
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2006

Rappel du PNA avec les DarkAges Empty
MessageSujet: Rappel du PNA avec les DarkAges   Rappel du PNA avec les DarkAges EmptyLun 23 Jan à 23:27

Bonsoir à vous cher allié,

Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas (et je pense qu'ils sont nombreux !!), je suis LordMarthy, administrateur de l'alliance DarkAges.

Je viens vers vous à la demande de notre cher Ministre des Pactes, actuellement retenu par d'autres obligations, afin de vous rappeller le pacte qui nous unis.

En effet l'un de vos membres ayant attaqué l'un des notres recemment, nous avons pensé qu'il ne serait pas inutile de passer vous voir afin de vous demander de (re)faire passer le mot et que nous évitions ce genre de soucis à l'avenir.

Nous avons également commis ces erreurs, nous comprenons que cela puisse arriver.
D'autre part, le joueur concerné a bien pris note de son erreur, s'est excusé, il n'y a aucun soucis de ce coté la, d'autant que les pertes ont été très faibles (plus génantes dans l'évolution de notre membre attaqué qu'autre chose car il a du consommer ses ressources de facon non voulue).

Enfin j'en profiterai pour vous rappeler de ne pas hésiter à nous contacter si vous rencontrez des soucis avec certains joueurs, et que vous avez besoin d'aide, ou plus simplement si vous avez besoin de ressources que vous ne trouvez pas en interne.

Je vous remercie de votre attention, et vous souhaite à tous bon jeu.
Au plaisir de vous retrouver, ici, sur notre forum ou ingame.

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

Rappel du PNA avec les DarkAges Empty
MessageSujet: Re: Rappel du PNA avec les DarkAges   Rappel du PNA avec les DarkAges EmptyLun 23 Jan à 23:37

Salut a toi !

Ne tinquiete pas nous sommes tous au courant et nous respectons pleinement ce pacte ! Cependant il est vrai qu'il peux arriver une erreur dû a un manque t'attention !

Voila je m'excuse pour vous de cet affront !



Sinon nous avons une partie interne qui vous est attribuer (D.A) ^^
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Rappel du PNA avec les DarkAges Empty
MessageSujet: Re: Rappel du PNA avec les DarkAges   Rappel du PNA avec les DarkAges EmptyMar 24 Jan à 0:14

slt a toi !

dsl pour cette erreur régrétable ! mais je suis content ke vous le preniez ainsi ! avec diplomatie !

encore mille excuse !

et je te met les droit pour la partie interne de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Rappel du PNA avec les DarkAges Empty
MessageSujet: Re: Rappel du PNA avec les DarkAges   Rappel du PNA avec les DarkAges EmptyMar 24 Jan à 8:30

Salut,

Je ne te connais pas encore mais serai ravi de te connaître!

J'espère que le pacte qui nous uni sera fructueux!

Bon jeu à toi et à toute ton ally!
amicalement Oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel du PNA avec les DarkAges Empty
MessageSujet: Re: Rappel du PNA avec les DarkAges   Rappel du PNA avec les DarkAges EmptyLun 15 Mai à 22:09

Bonjour a vous tous, je suis pasmoi, membre de la W_D.A
je voulais simplement venir vous faire un petit coucou en esperant que notre pacte dure et qu'il soit aussi benefique pour nous que malefique pour nos ennemis.
Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Rappel du PNA avec les DarkAges Empty
MessageSujet: Re: Rappel du PNA avec les DarkAges   Rappel du PNA avec les DarkAges EmptyLun 15 Mai à 22:52

Salut à toi, bienvenue sur notre forum!

Si tu t'y inscris, tu auras accès à la partie réservée à ton alliance! alors enregistre-toi vite!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Rappel du PNA avec les DarkAges Empty
MessageSujet: Re: Rappel du PNA avec les DarkAges   Rappel du PNA avec les DarkAges EmptyMar 16 Mai à 2:24

Je vais justement rapellé aux membres de la wing, tout les pactes.
Revenir en haut Aller en bas
pasmoi




Nombre de messages : 3
Localisation : dernière etoile a droite
Date d'inscription : 16/05/2006

Rappel du PNA avec les DarkAges Empty
MessageSujet: Re: Rappel du PNA avec les DarkAges   Rappel du PNA avec les DarkAges EmptyMar 16 Mai à 22:37

voila je suis enregistré.
bon jeu a vous tous

Edit d'Esridann: topic verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel du PNA avec les DarkAges Empty
MessageSujet: Re: Rappel du PNA avec les DarkAges   Rappel du PNA avec les DarkAges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du PNA avec les DarkAges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkSeifer, membres da la wing Darkages
» E.C avec les L.B.F
» Demande de pacte avec Galactique Business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Archives :: Archives de la rubrique Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser