Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pacte avec Galactique Business

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esprit d
Invité




Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 15:35

bonjour a tous

je suis un de s fondateur de l'alliance Galactique Business et je vous demande si vous seré d'accord pour avoir un pacte entre nous et la TDAw

nous ne somme pas trés puissant mais nous évoluons vite et nous sommes trés motivé donc si vous pouviez accepte ce patce cela nous ferait trés plaisir


merci d'avance et bon jeu a tous


PS: je tien a dire que j'adore votre forum car il est trés animé comparé au notre
Revenir en haut Aller en bas
Soisson

Soisson


Nombre de messages : 493
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 15:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je tiens à préciser que je ne suis ni admin ni responsable de quoi que ce soit mais je pense qu'on va te le demander : il faudrait que tu fournisse plus de renseignement sur ton alliance : son classement, nombre de points par membre, psychologie etc...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Invité




Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 15:59

ne te fait pas de soussi je conné deja bien l'allaince car je vien souvent jetter un petit coup d'oeil sur votre forum

nous sommes à la 460 ème place au classement général, 330 èmes en vaisseaux et 190 èmes en recherche.

je sais que cela ne vous aportera rien meme a la wing mais le probleme c'est que je veut que notre allaince progresse vite alor meme si vous refuser ma proposition ( ce qui va etre le cas je pensse) pourriez vous nous aider en cas de besion ( je pensse surtout a une personne qui nous raide souvent dessus mais personne n'est assez puissance pour le combatre dans notre alliance )
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Invité




Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 16:01

j'est oublier de te remercier pour vous votre vitesse de réaction qui est trés rapide
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 16:07

Salut,

Je suis Britonix admin de la wing des T.D.A (temporairement dans l'alliance mere por la guerre)
Vous avez très peu de points, mais je vais tout de meme organiser un vote. Personnelement je ne vois pas d'avantage pour nous.


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Invité




Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 16:11

je c'est que pour vous ca ne reprensente aucun avantage et je me doute trés bien que la réponse va etre négative mais nous a vont besion d'aide pour detruire les defence d'une personne qui, comme je les dit plus haut, arrete pas de nous raider ce qui m'empecher fortement d'evoluer car mon premier bute et de pouvoir rentrer dans la TDAw

et une fois de plus merci de votre rapiditer bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 16:15

Si c'est de l'aide militaire que tu veux alors donne moi les coordonnées de ton assaillant et je verai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Invité




Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 17:14

merci beaucoup de ta proposition c'est coordonnées sont 6:385:12
Revenir en haut Aller en bas
Shadox

Shadox


Nombre de messages : 745
Localisation : dsl j'ai pa pu résister tro bo souvenir ce soleil
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 19:51

Britonix a écrit:
Si c'est de l'aide militaire que tu veux alors donne moi les coordonnées de ton assaillant et je verai ce que je peux faire.

oui je pense surtout que ce qu'il veut c'est l'aide militaire pour progresser plus vite et non un pt (me tromperais-je ??) !
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Invité




Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 20:03

c'est peut etre ca car je ne sait ce que veut dire "pt"
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 20:57

slt !

PT signifie Pacte Total !
ce qui implique un pna (pacte de non agression) + un po et pdef ( pacte offensif et pacte defensif) + une ec en option ( entente commercial)

voila mainnant tu sais ce ke cela veut dir ! kan on demande un pacte vos mieu savoir dans koi on s'engage Wink

vos seul motivation sont le raid par l'un d'entre nous de celui ki vous raid.....

aucun interet pour nous ! de plus votre niveau est trop bas en temp de guerre (comme en ce moment) vous ne serez pas capable de nous aider !

je te conseil de t'allié avec des alliances de votre niveau !

voila donc la reponse est non !

bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 21:09

Salut à toi!!!

Bienvenue sur notre forum!
Comme l'a dit Noza, aucun pacte sera possible avec la wing, car il y a un trop grand espace entre les alliances!


tu as dit que tu te doutes que la réponse soit positive, donc ça ne sert à rien de demander si tu es déjà sur! ( t'a pas l'air très motivé)

esprit a écrit:
et de pouvoir rentrer dans la TDAw
et tu as marqué cela (juste en-haut)


donc tu voudrais nous rejoindre????? et ton ally tu en fais quoi???


si tu es motivé et que tu as plus de 40'000 points, tu peux poser ta candidature dans la wing, ainsi que les membres de ton ally qui veulent venir!
(en fait je sais pas si tu as voulu dire ça, mais bon)


allez, bon jeu à toi et a ton alliance

amicalement Oxymore


ps : pour le gars qui vous raid en G6, il est trop loin pour moi! désolé! mais surement que qqn d'autre peut s'en occuper! il n'est même pas classé!
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptyVen 17 Mar à 22:13

Je peux l'atteindre. Je le raids s'il en vaut la peine.

Edit: Il sais se defendre, il a une bonne défence et il ne laisse presque pas de ressource à quai...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Invité




Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptySam 18 Mar à 0:04

merci de votreee aide et je voulez présiser que pour mon alliance je ne suis pas vraiment le fondateur car le vrai fondateur a arreter de jouer et nous a laisser et vu que je suis le plus fort de mon alliance j'ai prit les reine, mais c'est pas pour ca que je devrait abandonnées mon pour qui est de pouvoir rentrer dans la TDAw ( pour l'instant je compt a arriver a passer dans la TDA plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptySam 18 Mar à 1:30

ok!

ben alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Invité




Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business EmptySam 18 Mar à 2:30

merci a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec Galactique Business Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Galactique Business   Demande de pacte avec Galactique Business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec Galactique Business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte T.D.Aw avec la CYc.
» Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie)
» Demande alliance avec les JDO
» Pacte
» Un petit pacte ca fait du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Archives :: Archives de la rubrique Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser