Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sun

Sun


Nombre de messages : 402
Localisation : ici... ou... là-bas, près de chez toi
Date d'inscription : 05/01/2006

Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) Empty
MessageSujet: Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie)   Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) EmptyMar 4 Avr à 10:25

Citation :
Bonjour,
Est ce que cela t'intersserai (et ton alliance) de signer un pacte avec la mienne?

++
Neon Genesis Hobbie


Voila message IG que j'ai reçu! et j'ai répondu qu'il fallait aller sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Gen
Invité




Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie)   Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) EmptyMar 4 Avr à 13:18

Bonjour,
Comme je l'ai demandé in-game, mon alliance serait tres interessée par un pacte(quelquonque) avec votre alliance ; nous somme dans le top 200 des allaince avec 50kpoints par membre, notre leader est classé et nous sommes en constante évolution

Merci de votre attention

Neon Genesis Hobbie
Revenir en haut Aller en bas
T0ùR!sTùS

T0ùR!sTùS


Nombre de messages : 572
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie)   Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) EmptyMar 4 Avr à 13:22

Je pense que ce pacte ne pourra se faire en raison de votre classement trop faible.

Désolé mais vous devez comprendre qu on ne peux etablir de pacte avec des alliances trop faibles car cela ne nous est pas de tres grande utilité et risquerait meme de nous handicaper.

De plus nous sommes en etat de guerre donc les pactes sont provisoirements bloqués.

Enfin, attends quand meme la reponse de nos chefs (oxymore et noza) pour avoir la version officielle.

Voila, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie)   Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) EmptyMar 4 Avr à 19:15

Salut Neon Genesis Hobbie,


ma réponse est exactement celle de Touristus, je n'ai rien a rajouter!

mais puisque tu dis que ton alliance est en "constante évolution", venez nous voir quand vous serez mieux classés!!!

car là vous avez environs 30K par membre, tandis que notre wing en a déjà 87! donc il y a un relativement grand espace!

voilà, merci de te compréhension
et bonne progression et bon jeu à toi et à ton alliance

cordialement Oxymore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie)   Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte (Neon Genesis Hobbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte T.D.Aw avec la CYc.
» Demande de pacte avec Galactique Business
» Pacte
» Un petit pacte ca fait du bien...
» Demande d'explication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Archives :: Archives de la rubrique Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser