Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka

Aller en bas 
+4
echiki onizuka
noza
Britonix
[Insomny]Squallizer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Insomny]Squallizer




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 15:23

Bonjour a vous nobles Titans,

Je suis Squallizer, un membre de l'alliance Insomny .
Je me présente en votre Ambassade pour discuter avec vous d'un délit grave commis par Echiki a l'encontre d'un membre de l'alliance Insomny . Effectivement, celui-ci a piraté un compte de notre alliance puis a changé le mot de passe, rendant la récupération du compte impossible .
Je vous demande donc de rester neutre dans notre combat face a Echiki pour récuperer le compte .

Cordialement,
Squallizer
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 15:25

C'est entre vous et lui (ou elle) tant qu'il/elle ne nous fait rien, je crois que l'on peut rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 15:31

Effectivement on va rester neutre ! en plus l vient de rentrer dans notre alliance .......

Echiki je croit ke des explication s'impose ..........

Cependant Squallizer tien nous informer de ce qui se passe merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
[Insomny]Squallizer




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 16:46

Merci de votre fair-play . Je vous tiendrais informé de ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
echiki onizuka

echiki onizuka


Nombre de messages : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 16:55

j'ai pris ce compte car dans la insommy il ont pris mon compte qu'on mavais donner et celui qui tien mon compte ne veut pas mele rendre alors je prend ce compte c'est tout vous volez le mien je vole le vautre et je m'en fiche que j'ai pris ce compte alors que c'est pas lui qui a pris le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
[Insomny]Squallizer




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 18:35

Bonjour,

Enfin, le pirate daigne se montrer Smile
Premièrement : Personne n'as jamais fait partie des Insomny sous le non de echiki onizuka
Deuxièmement : Contrairement a toi, les Insomny ne sont ni des pirates, ni des voleurs de comptes .
Troisièmement : Si j'ai bien compris tes explications (ce qui n'est pas facile du tout, je te le garantie ), on t'a donné un compte puis on l'a repris . Tu peux dire ce que tu veux mais celui qui t'as donné le compte a le droit de le reprendre .
Quatrièmement : Si tu as un problème avec nous, c'est pas en volant un compte que tu vas le résoudre, mais en venant nous parler

Conclusion :Le vol de ce compte est totalement INJUSTIFIE

En esperant m'être fait comprendre,
Squallizer
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 19:07

il m'a tous expliquez par msn !

je doit dir que c'est compliqué tous sa !

en tout cas l'un des votre a pris le conte de echiki onizuka pendant son absence pour le donner a qq1 comment expliquez vous cela ?

et je comprend tt a fait sa reaction ! il reprend ce qu'on lui a pris ! meme si ce n'est pas a celui qui lui a piqué son conte .....
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
[Insomny]Squallizer




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 19:38

En tout cas, on peut dire qu'il sait bien mentir ...

Je suis désolé mais nous n'avons JAMAIS entendu parler de quelqu'un se nommant echiki onizuka .
Comment voulez-vous qu'on prenne le compte de quelqu'un qu'on ne connait pas et dont on ne connait pas le mot de passe ?
Tout ce qu'il vous a raconté n'est que pur mensonges, je vous redemande donc une fois plus de rester neutre .


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
echiki onizuka

echiki onizuka


Nombre de messages : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 19:42

vbon toi tu commence a me souler
tu conait clad___ ex xeus comme moi
et ba il mavait donner son compte apres avoire pris le compte de gradlon ( l'ancien pas celui que j'ai )
et apres il a repris sont ancien compte apres 2 moiset la refiler a son frere parce que j'etais inactif car j'avait plus internet
mais le comble c'est qui font les mort tout les 2 donc veulent pas rendre mon compte
ok alors qu'en tu c'est pas tu devrait moin l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Gradlon
Invité




Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 19:45

Et bien moi, je peut dire une chose... C que de toutes façon, Chaïa ne fait plus parti de Xeus depuis plus d'un mois... Donc, je ne voit pas pourkoi C à moi de Trinquer Cher Echiki...

Donc merci de me rendre mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
echiki onizuka

echiki onizuka


Nombre de messages : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 19:48

deja j'ai toujours ete dans la xeus j'usqu'a temp qu'on fasse la fusion
et apres dans la insomy j'ai ete inactif pendant 2 a 3 semaine
mais ca lui donne pas le droit de le reprendre
et je m'en fiche completement a qui j'ai pris le compte ca mais completement egal la insomy a pris mon compte et ba un insomy trainque a la place de clad___
Revenir en haut Aller en bas
[Insomny]Squallizer




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 19:51

Inactif pendant 2 ou 3 semaines ? Rien que ça ! Et sans prévenir en plus ...
A ton avis, ce compte t'a été donné pour faire quoi ? Pas pour le laisser pourrir en tout cas . Et si tu été resté inactif encore un peu plus, il aurait été effacé Smile
Donc en prenant ce compte, celui qui l'a fait l'a sauvé ( je sais pas c'est qui mais c'est pas un Insomny en tout cas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 19:52

G jamais dit que tu faisais pas parti des Xeus à l'époque, j'ai tout simplement dit que Clad ne fait plus parti des Xeus depuis 1 mois donc, venge toi sur sa nouvelle alli pas sur la notre y rien à voir...

C naz ce que tu fait... Et puis il y a d'autre moyen de s'arranger...

Clad est parti dans une autre alliance, avec laquel il y a possibilité de négocier...

LA SEUL CHOSE QUE TU DOIT FAIRE MAINTENANT C ME RENDRE MON COMPTE ET ON VOIT CE QU'ON PEUT FAIRE... POUR LE TIENT... VOILA C TOUT...
Revenir en haut Aller en bas
echiki onizuka

echiki onizuka


Nombre de messages : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 19:55

Squallizer aprend a lire apres on ce parlera tu m'envoi un coup de fil ok

sinon gradlon je rend ce compte que si vous ariver a reprendre mon compte ou vous m'en donner un autre
parce que j'ai un compte a 100.000 points et la je doit rendre ton compte et moi apres j'ai plus rien
alors reprend le compte en parlent avec clad
sinon je le rend pas ou trouver moi un autre mais pas ridicul
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 19:56

Mais on s'enfou de vos histoire de compte !

C'est ce qui arrive quand on fais pas attention .....

Il ma explique ! Je crois qu'il etais sincere et je le comprend dans sa demarche ! donc autant dire que maintenant il es T.D.A donc ....
Si vous le touchez, vous me touchez moi aussi ... Donc prennent vos precautions
Revenir en haut Aller en bas
[Insomny]Squallizer




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 20:00

Conclusion : Intervidendrez-vous pendant que nous reglons ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 20:02

Je sais pas ! mais regles vos histoire autre que d'un niveau de CP !

En tout cas pour le moment je donne plus raison a Echiki qu'a vous ! Dsl
Revenir en haut Aller en bas
[Insomny]Squallizer




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 20:03

J'attend une réponse du dirigeant .
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarang
Admin
Hwoarang


Nombre de messages : 1993
Age : 34
Localisation : Quelque part sur le chantier spatial :p
Date d'inscription : 04/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 20:04

Je suis le Fidèle bras droit Razz

Donc mes reponses et opinion ne sont pas a négligé au bon vouloir ....
Revenir en haut Aller en bas
[Insomny]Squallizer




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 20:06

Je ne néglige pas ton opinion, bien au contraire, j'attend juste une réponse "officielle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 20:44

Salut,

[Insomny]Squallizer a écrit:
Je ne néglige pas ton opinion, bien au contraire, j'attend juste une réponse "officielle" ^^
une réponse officielle de nous???


J'aime pas trop cette histoire de compte! Je ne juge personne mais ni votre ally ni Echiki n'avez l'air clair!

Enfin bon, je vous laisse régler cela entre vous!

(dommage que les Insomny n'ont pas un niveau plus élevé, sinon on aurait pu faire une petite gueguerre, ça aurait été marrant!)
Revenir en haut Aller en bas
Cowboys_From_HeLL

Cowboys_From_HeLL


Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Sort de sa MiNe
Date d'inscription : 02/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 20:45

faire la guerre pour ça c'est absurde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 20:46

Je sais cowboys, je disais ça pour rigoler!
Et souvent dans les guerres il n'y a pas de vrais raisons!
Revenir en haut Aller en bas
echiki onizuka

echiki onizuka


Nombre de messages : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/03/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 20:47

bon ba comme je disait trouver moi un new compte avec plus de 80.000 points et je vous rederait votre compte
Revenir en haut Aller en bas
[Insomny]Squallizer




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka EmptyLun 24 Avr à 21:08

Oxymore a écrit:
(dommage que les Insomny n'ont pas un niveau plus élevé, sinon on aurait pu faire une petite gueguerre, ça aurait été marrant!)

Ca aurait été marrant mais avec 150k de points en moins, ça le fait pas ^^

Oxymore a écrit:
Je sais cowboys, je disais ça pour rigoler!
Et souvent dans les guerres il n'y a pas de vrais raisons!

Toutes les raions sont des pretextes, la vraie raison c'est de s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Archives :: Archives de la rubrique Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser