Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka

Aller en bas 
+4
echiki onizuka
noza
Britonix
[Insomny]Squallizer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 0:00

Oui, moi je le trouvait sincére aussi, n'est ce pas Echicki Onizuka ou doit je plus tot dire Chaïa...

Combien de fois ne t'es je pas aidé, hein??? Ne dit pas que je ne t'es pas donné d'autre compte auparavant si je ne me trompe pas je t'en avait donné deux : 1 parce que t'était bloqué et 1 pour te faire évoluer plus vite...

Et voilà que tu me pique mon compte pour une histoire pour laquelle je n'avait rien à voir... Je ne t'es pas forcé à accepter le compte de Clad à ce que je sache...

Surtout que tu savais que je donnait mon compte, tu me l'aurais demandé, je te l'aurais filé...

Mais t'inquiète, maintenant des que mon armée sera faite, je détruirait Clad ET JE DETRUIRAIT MON COMPTE... COMME SLA JUSTE POUR LE PLAISIR, C CON 230000 PTS QUE T'AURAIT PUT AVOIR ET QUI PARTE EN POUSSIERE... FELICITATION TA TIRE LE BILLET GAGNANT...

Pour vous, les autres, je vais demandé à ce que l'alliance insomny arrête les raids, vous n'avez rien à voir dans l'affaire... Juste un conseil, méfiez vous des traitres... A qui l'on offres des comptes et qui vous piques le votre en prime...
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 0:08

dja tes qui ?

ensuite on sias que c'est chaïa il nous l'a dit Rolling Eyes

après ke tu l'ai aidé on s'en fou nous ! on constate k'il c'est fait pigeonné voila tout !

et le clad on se le fait par principe ......

ton compte il allait te le rendre alors t'exite pas merci

et ensuite arrété kel raid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
hungryeyes

hungryeyes


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : devant mon ordi comme d' hab
Date d'inscription : 06/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 0:22

sinon on a tjours un contre pour lui(asdf)

cé bon je sort
Revenir en haut Aller en bas
Gradlon
Invité




Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 0:27

Au début, on pensait que C'était un pirate qui m'avait prit mon compte, donc, j'avait demandé de lancé un ultimatum, au joueur et à l'alliance qui l'aurait enrolé... mais C terminé...

De plus, Chaia ne s'est pas fait entubé par moi, donc , je ne voit pas pourkoi, il se retourne contre moi, Clad ne m'a par rendu mon ancien compte non plus...

D'autre part pour ce qui est de mon compte l'affaire est close maintenant... il sera détruit après les raids punitifs sur clad, Dés que j'aurais fait une flotte adéquate pour l'attaquer... S'il rend mon ancien compte à 120 k à Chaia, Tant mieux, C tout ce que je pourrais faire... Et comme je l'ai dit, mon compte je le détruit après... Raz le bole d'Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
noza
Admin
noza


Nombre de messages : 1607
Localisation : qqpart dans un rêve ou un cauchemar....
Date d'inscription : 04/01/2006

Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 1:35

ok ok c'est a toi de décidé lol

chaia a reagit comme il pouvait c'est tout ne t'en pas a lui !

enfn affair réglé !


Citation :
sinon on a tjours un contre pour lui(asdf)

cé bon je sort

sors pas c'est pas con sa ! je lui en parlerai sur msn Wink merci de m'y fair penser
Revenir en haut Aller en bas
https://tdauni16.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka   Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarche Diplomatique face au joueur Echiki onizuka
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Archives :: Archives de la rubrique Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser