Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma première vraie vitoire... A noob tales...

Aller en bas 
+6
T0ùR!sTùS
hungryeyes
oras
Zalex
Xizor
Britonix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 0:43

Es-tu en train de dire que tu quittes Ogame. pale
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 1:11

Tu crois que tu es le seul à te faire détruire toute ta flotte?

Personne n'est à l'abri, même le meilleur de l'univers s'est fait recyclé il n'y a pas longtemps!

Tu te dois de perséverer comme tous l'ont fait ici afin de grimper progressivement.
Et tu te feras encore attaquer, ne t'inquiètes pas. Wink

Soit fort jeune Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Zalex




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 1:56

Merci de ce message Esridann! Pour Brito, ben non voyons! J'suis juste dégoûté!

Si quelqu'un pouvait me venger / m'envoyer des ressources, ce ne serait pas de refus! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 2:02

Ne t'en fais pas, tu auras toujours mon soutiens, ma flotte de transporteurs te livrera des ressources dès que possible (je te les envoie demain). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalex




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 4:22

Merci de ton soutien Brito!

Je viens d'y penser, m'en fou d'être redescendu à 3500 points, j'ai mes recherches et bâtiments... Je pourrai me faire une armée de destruc. et VB ainsi qu'une def. au Plasma!


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 14:49

C'est un fait, on ne perd pas le bâtiments. Wink
Pour les ressources, je suis désolé que ça tarde, mais tu es loin, donc je fais des petits transporteurs pour te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 04/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:17

Aïe!!!

Tu avais plus de points de flotte que de points bâtiments affraid

Sache qu'une flotte à quai est une flotte recyclée, donc pour être raideur, il ne faut pas laisser ta flotte à quai!

Pour l'instant je te conseille d'augmenter tes mines et tes tech, etc. avec ta propore production et de faire des pillages!
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:18

Ressources en route vers toi Zalex, il n'y en a pas beaucoup, mais il fallait faire des petits transporteurs sinon, je ne me rendais assez rapidement et puisque je t'envoie le tout d'une colonie, je ne produis pas énormément là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zalex




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 4:10

Merci beaucoup mon seigneur Britonix! Mes premiers plasmas seront inaugurés en votre honneur(et en celle de l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 14:59

Bravo pour les plasmas, en avoir 3 ou 4 peut dissuader un raideur s'il attaque avec des VBs.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plasma, c'est fantastique !   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:14

Le plasma peut effectivement rebuter certains raideurs, mais il y en a que ça n'effraye pas... certains n'ont pas froid aux yeux... ne pas hésiter à blinder la défense dans ces cas-là... Deuxième chose, attention au MIP, sinon ... percé Parole de boulet ! Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:18

Bonsoir Méphisto,

Quelle est, selon toi, la meilleure défense?
Revenir en haut Aller en bas
cavolo
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:22

c'est vrai que le plasma c'est pas "gentil" pour les vbs je viens de raid un tda ...il avait du plasma que je n'avais pas vu Smile ...prochainement fois je prends du bombardiers Smile...mais heuuu

Le boulet 2 ...oui ...c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:24

Bonsoir Cavalo,

Même question pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cavolo
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:24

Esridann...mon cher lapin des vosges, la meilleure defense dans ogame est de ne pas avoir de defense...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plasma, c'est fantastique !   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:25

Le plasma est effectivement une arme dissuasive mais il arrive aussi que "quelques frappés" ne reculent pas devant les lanceurs de plasma, deuxième problème, le plasma coûte cher alors gare au MIP, sinon percé
Revenir en haut Aller en bas
cavolo
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:27

bonsoir Méphisto, comment fut ce RTT Smile avec du raids j'espere..cool cette petite taverne Smile je vais revenir souvent notre interlocuteur du soir est bien aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:27

Merci pour vos réponses.
C'est un plaisir de parler avec des personnes civilisées.

RTT, j'en déduis que vous travaillez?
Si vous venez souvent nous rendre visite, il va falloir nous en dire un peu plus sur vous.
Entre personnes de bonne compagnie.


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: La vieillesse, c'est moche !   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:29

Excusez-moi, j'ai posté deux fois le même message, c'est la vieillesse, je sens que l'hospice n'est pas loin pour moi. Il faudra que je pense à en construire un sur ma PM sinon je vais finir sous un pont, je ne peux même pas me planquer dans un lanceur de plasma, Carnifex m'a tout rasé...

Quelle la meilleure défense ? Je ne sais pas, je ne sais plus, on me l'a rase sans arrêt, je ne suis qu'un malheureux que quelques gros joueurs prennent pour un jouet, sniff, sniff...
Revenir en haut Aller en bas
cavolo
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:32

Un gentil acceuil tu nous fait....rouge de joie nous sommes Smile nous sommes des amis proches de canigou ...et comme je travaille dans un chenil ...je le suis partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle convivialité !   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:33

Bonsoir Cavolo et Esridann,

L'atmosphère de ce soir est particulièrement chaleureuse, cela nous change de hier soir ou nous avons reçu une pluie d'injures dans un orthographe qui malheureusement se perd.

Bonsoir aussi à vous, Esridann, pour être aussi courtois, nous vous en remercions !
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:35

Rassurez vous, vous n'êtes pas le seul malheureux de la galaxie.

Mais que serait Ogame si l'on ne se faisait jamais attaquer?
Certes, ce n'est pas très agréable mais cela apporte un challenge supplémentaire.
Si vous n'êtes pas d'accord, dites moi ce qui vous pousse à continuer à jouer?


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:35

Bien le bonsoir à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
cavolo
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:38

Un petit jeu...ou sont les fautes dans mes poste...celui qui les trouve gagne 100 k de matal 50 k de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:40

Je ne vois aucune raison pour qu'il n'y ait pas de courtoisie entre nous.

J'ai d'ailleurs tirer les oreilles de certains pour leur vocabulaire.
L'agacement ne justifie en aucun cas ce genre de réponse.


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vraie vitoire... A noob tales...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» noob ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser