Les Titans De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Titans De l'Apocalypse

forum pour l'alliance T.D.A
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma première vraie vitoire... A noob tales...

Aller en bas 
+6
T0ùR!sTùS
hungryeyes
oras
Zalex
Xizor
Britonix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xizor

Xizor


Nombre de messages : 760
Age : 41
Localisation : Dans l'un de mes chasseurs
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 21:43

ça compte les fautes de frappes comme à matal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation du boulet !   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 21:43

Pour faire les présentations, je suis Méphistophélès Prince des ténèbres, je suis un petit joueur, tout petit, je suis comme une épingle dans une botte de foin.

Mes passe-temps favoris sont la guerre, le bombardement, le massacre d'innocents, ma devise : KILL' EM ALL ! Les plus forts seront tués, les plus faibles seront massacrés sous le feu des plasmas !

Je sais, c'est horrible, mais c'est la guerre... (heureusement que c'est un jeu)

Sinon, je suis particulièrement fier du titre de boulet de l'année qui m'a été offert par mes pairs sur ce forum hier soir, je tiens vraiment à remercier tout le monde cela a été une consécration pour moi, encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cavolo
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 21:46

tu es aimable Esridann, je regrette presque certaines de mes paroles devant tes mots de courtoisie Smile
Nous qui pensions que le bon sens n'existait pas ici, je generalise trop vite...en tout cas merci de ton accueil

Cher Xizor, une faute est une faute Smile ....meme de frappe, c'est comme une erreur de coordonnee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cavolo
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 21:48

Pour terminer avec les presentations, je suis L EX ROI Cavolo ...Roi des cavoli alcoliques et anonymes....Allias PoMOdOrInO
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 21:57

Cher Méphistophélès Prince des ténèbres,

Méphistophélès étymologiquement "celui qui hait la lumière", personnage de la légende du docteur Faust. La première version écrite et connue de Faust, Histoire du docteur Faust(1587) n’en fait qu’un petit démon ordinaire, insignifiant. Il faut attendre la version de l’anglais Marlowe en 1590 et sa Tragique histoire du docteur Faust pour que le diablotin prenne un peu de relief. Mais c’est avec le sublime poète allemand Goethe que le personnage acquiert toute son envergure. Il en fait un être à l’esprit vif et spirituel, sarcastique et cynique, aux réparties promptes et destructrices. Il n’est plus un simple suppôt de satan voué uniquement à la damnation : il s’entretient avec Dieu, en "complice"... il réveille par ses piques les êtres humains et évite ainsi qu’ils ne s’endorment, pour qu’ils puissent enfin aller au-délà de leur vie routinière et monotone.

Je vois que tu n'as pas choisi ce pseudo par hasard.

Quand à ta philosophie du jeu (je ne la trouve pas horrible et tu es honnête), effectivement, on pourrait dire qu'Ogame est une sorte de catalyseur qui permet à chacun d'entre nous de pouvoir expulser certaines de nos frustations. Que serait le monde si Ogame était réel?

Quant à hier, les esprits se sont laissés aller des deux côtés et les torts sont partagés. Wink


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavolo
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 22:06

Esridann mon cher elephant du desert, ta partie livre est plutot positive Smile ...ex fan de king aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 22:09

Dans ce cas, pourquoi ne pas y avoir posté pour nous dire tes romans préférés de SK?
Peut être as tu d'autres auteurs à nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 23:00

Esridann(E),

Le petit démon ordinaire et insignifiant que je suis, paritage ton opinion sur le piétre spectacle qui a été donné sur le forum hier, heureusement que les enfants étaient couchés, ah non, il y avait encore Carnifex lol! !

Les tords étaienteffectivement partagés 75% / 25 % !

Concernant Cavolo, je ne sais pas s'il va répondre, il passe ses soirées à lire des "Arlequins", de plus, il faut s'en méfier, il a un côté mégalo très prononcé, le pauvre, il croit encore que SK est un acteur... Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 23:12

Je pensais plutôt m'entretenir avec un "être à l’esprit vif et spirituel, sarcastique et cynique, aux réparties promptes et destructrices".

J'ai bien compris que tu avais un "léger ressenti" contre Carniflex et que tu lui fais griefs de ses actions mais ne pourrions nous pas le laisser de côté et parler d'autre chose?

Et de le faire ailleurs car nous sommes entrain de polluer le Topic de Zalex (je m'en excuses) et je vais me faire rappeller à l'ordre par un modérateur Sad .

Il serait plaisant de continuer cette conversation et je te laisse le choix du sujet dans la taverne.

P.S: Esridann sans E.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Débat d'idée !   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 23:28

Effectivement, nous allons être accusés de parasiter le Topic, je te laisse, galanterie oblige, le choix du sujet... je suis très ouvert, on peut parler de tout... foot, bière, mécanique, tunning, PMU, musique moderne qui grille le cerveau, télé-réalité, etc... tout ce que j'aime et que tu dois certainement appréciée, dingue je suis sûr que tu trouveras bien quelque chose, le principal est de se lancer... gné
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 23:37

Ah la galanterie, rien de mieux pour faire plaisir à une dame!

Je vais créer un Topic sur les civilités.

Dans débats et discussions.

Cela te convient'il?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Arf !   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 0:02

J'aurais préféré lancer un débat plus fédérateur comme le port du tanga chez les femmes d'agriculteurs dans la creuse... mais bon... ça me va pour les civilités... Remarque, c'est vrai que le sujet aurait été sensible pour les enfants, comment ça ? encore une allusion à bébé Carnifex ?

Rendez-vous sur débats et discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 0:33

Content de voir que vos bouches peuvent aussi sortir de belles paroles Wink , dans ce cas, même si vous êtes en quelques sortes nos "ennemies", je me ferais un plaisir de me joindre à votre discution sur les civilités. Smile Par contre, le port du tanga chez les femmes d'agriculteurs dans la creuse je dois avouer que je ne sais pas ce que c'est (je sais qu'est-ce qu'une femmes d'agriculteurs, mais un tanga...).
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 0:58

Pour ta culture mon petit Britonix


Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Tanga4dj
Revenir en haut Aller en bas
Britonix
Admin
Britonix


Nombre de messages : 1765
Localisation : Tu vois le buisson à droite de la borne fontaine à deux rues d'ici? Eh bien ce n'est pas là.
Date d'inscription : 08/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 0:59

Ça se met sur la tête?
Je sais, je sais... Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
CAVOLO
Invité




Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 18:28

Cher mephisto ta langue est plus forchue que la cervelle de Canigou le carniflex ....

Concernant Cavolo, je ne sais pas s'il va répondre, il passe ses soirées à lire des "Arlequins", de plus, il faut s'en méfier, il a un côté mégalo très prononcé, le pauvre, il croit encore que SK est un acteur..

Passons cet episode qui est digne d'un fossoyeur de syncicat Smile...Comment vont mes ennemis ou amis, je ne sais plus quoi pense Smile, TDA,....treve de plaisanterie il fait soif ici...et personne pour proposer a boire...bah je vais me lire un petit arlequin en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin-nin

nin-nin


Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part dans la bande passante...
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:22

Coucou Cavolo !!! Si tu commences à boire avec nous, tu nous pourra plus t'arreter!! parole de T.D.A alors je te conseille de t'inscrire !!! ^^. Que veux-tu??
Attention c'est à tes risques et perils lol! .
Moi je vais prendre un ricard!!! verre .
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 19:33

j'ai bien entendu ricard... affraid

moi moi j'en veut drunken

je peut en avoir nin-nin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esridann

Esridann


Nombre de messages : 895
Age : 51
Localisation : Planète bleue, 48° 41' , 2° 30'
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 20:34

Comme je vous l'ai dit précédemment, il serait temps d'arrêter de polluer le Topic de ce pauvre Zalex.

Merci de ne plus poster ici si cela ne concerne pas le sujet du Topic.
Revenir en haut Aller en bas
carnifex

carnifex


Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 20:39

desoler silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première vraie vitoire... A noob tales...   Ma première vraie vitoire... A noob tales... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vraie vitoire... A noob tales...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» noob ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De l'Apocalypse :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser